![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ? | |||
Florian |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Arolas |
1 | 9,09% |
Marlouf |
0 | 0% |
BoneyM |
1 | 9,09% |
Sd74 |
3 | 27,27% |
Krae |
0 | 0% |
Style |
0 | 0% |
Zerfougnou |
1 | 9,09% |
Hoaxpunk |
0 | 0% |
Tahiti Bob |
5 | 45,45% |
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Hahaha, j'en ai eu dix (dont des réponses merveilleuses de ma part). Mais j'attends la réponse du Quizz 2 où j'aurais 2 (peut-être un 3° en ayant identifié, le film, l'auteur et les moments où la musique passe)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [hrp / véridique, j'ai passé toute une heure à me connecter aux différents mp reçus pour faire les différentes corrections, même SD peut en témoigner ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien le "meme" SD peut en temoigner...
Je peux aussi témoigner que dans tes mps, tu t'amuses a me provoquer comme tu ne le ferais pas en publique ???? hein ??? VAMPIRE ! |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu peux publier mes mp, je n'ai rien à cacher
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que ton visage blafard n'est du qu'a une mauvaise grippe et que tes canines pointues ne servent a manger que de la soupe !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
qui est le plus suspect ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est forcement celui qui baille qui est le plus supect... il ne doit pas dormir beaucoup... se ballader pour attaquer des villageois la nuit et se defendre le jour.... ca fatigue
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une remise en perspective s'impose donc :
![]() ![]() Y'a pas photo ! (enfin si) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon,
au vu de la gravité de la situation et de l'embourbement manifeste des théories de sd74 en étant réduit à tirer des conclusions sur tout et n'importe quoi pour accuser Marlouf je vais donc voter contre lui. (sd74) Il est dommage que l'inquisiteur est préferé tenter de protéger quelqu'un d'autre que la survie du médium était l'unique chance de survie pour nous. ![]() Je pense honnêtement faire le bon choix, bien qu'Arolas ne perde rien pour attendre... ![]() |
![]() |
|
|