|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  t'as pas de haut-parleurs intégrés sur ton portable ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

CHui pas sur mon portable mais dans un internetcafé, en tattendant qu'on me livre la freebox qui me délivrera de la shitbox de la résidence. ( 20 Euros par mois pour un truc qui marche pas, on se croierait en URSS.    A la différence toute fois notable que là c'est même pas gratuit.      ) 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

viens avec ton casque de walkman, normalement avec ca tu peux entendre (les PC sans carte son ca n'existe plus ?!)
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Baf vous en faites pas, normalement la divine freebox arrive d'ici demain!!!     * *NB: ce samilé ne signifie pas que je lui ferai l'amour dès reception. 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'ai bien reçu ton mp Sent, je te corrige tout ça d'ici demain soir (et c'est en grande partie juste    ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Arigatô gozaimashita! Gambatté né!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A quand la partie 3 ?    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si les parties vont crechendo on est mal barré    
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
|  | 
| 
 | 
 |