![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'interface avancé du forum merdoit bien avec Firefox :confused: . Y'a un truc a installer en plus ? Avec IE ça l'air ok .
|
|
||||
|
||||
![]()
J'utilise Firefox et tout marche correctement d'après ce que j'ai pu voir.
Quels sont tes problèmes exactement ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est quoi tes erreurs ? je doute que je puisse faire quelque chose mais bon ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pb pour utiliser les boutons , pour inserer un smiley (je clique dessus y se passe rien) , pour mettre un lien avec un nom (marche po)
Si c'est bon pour toi reborn, je vais voir les options de firefox |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai juste un problème pour utiliser les smileys dans le chat. Il me renvoit sur la même page sans aucun effet.
Sinon tout marche bien.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai mis désormais les smileys à droite, mais une fois qu'on en aura plus il est possible que j'enlève cette option, car trop de smileys à charger en cache :o Sauf si je parvient à faire des listes, à afficher le plus dans le chat et à mettre un menu déroulant pour les listes . Vous avez surement rien compris mais en traduction : c'est peu probable que ca fonctionne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok je les vois maintenant.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'a un chat ??
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Tout en bas de la page principale du forum ... alalalala ca lis même pas les news sur le portail |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() snif...
|