![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les démocrates du Moyen Orient et autres pacifistes ont eut du mal à s'imposer (ajouter à l'irradiation involontaire de Téhéran et on comprends pourquoi l'Irak est communiste ^^)
Enfin Irak/Italie, même galère niveau emplacement, entouré par des méchants ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Une date ou pas alors?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce que j'ai trouvé dommage en tant que beta testeur
![]() ces outils doivent surement existé mais on y avait pas accés sur la 5.2 ont trainé quelques gars avec des bonnes idées (pas mal de franconautes), une xp des jeux de role, strategie et autres, pas que des betes joueurs Bref la richesse des betas testeurs n'a pas été exploité à fond et l'admin trop peu present c'est frustrant d'etre interrompu au tour 58 et perso j'aurais voulu m'impliquer plus dans le beta testing mais la signalisation des bugs et autres etaient trop chaotiques à notre niveau (des posts dans tous les sens) |
|
||||
|
||||
![]()
Oué on en revient au fait que l'admin étai trop peu présent.
Qu'il ne lisent pas les tribunes Rp, Ok, mais ce serais sympa de pouvoir débattre et discuter avec lui HRP régulièrement.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Sachez gentlemen que Saripo n'a jamais tort.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tout comme jag je pense (si il y a toujours de la place) m'inscrire sur la V6
et pis si les anciens (comme jag et/ou peut-être marlouf, schnick, florian, tovi etc...) reviennent ça serait vraiment cool ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En l'ouvrant trop, l'outil était rempli de choses qui n'était des des bugs mais plutot des questions lié une méconnaissance d'une règle du jeu. En outre, il faut être un peu rigoureux dans le détail de tout ce qui s'est passé pour pouvoir bien remonter un bug. Citation:
![]() ![]() Pour ce qui est de ne pas avoir exploité à fond les connaissances des joueurs, sur tout un tas de domaines très variés, c'est certes vrai.....mais en même temps, z'etes beaucoup les z'amis à avoir plein de bonne idées, et sur toutes les parties ! ![]() ![]() ![]() Néanmoins, c'est noté |
|
||||
|
||||
![]()
On sait jamais, on va ptet avoir une partie plus intéressante avec la version 6 et surtout un jeu qui va rouler de mieux en mieux, donc j'en serai pour le début du moins, après si ca dérape sur une prise de chou des deux cotés, je risque de retourner dans un mutisme prolongé...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle partie donc compteur à zéro et personne sais qui joue qui
![]() Enfin, pour ma part, je crois que c'est mieux de rester dans l'anonymat le plus longtemps possible pour éviter le méta jeux inter-partie. Genre je me venge de mon voisin que j'ai pas aimé mais que j'ai pas réussi à pourrir en V5. Ca va aller les gars ![]() ![]() |
![]() |
|
|