![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc, si Marius n'a pas trouvé de CEM d'ici demain, nous reportons. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Boudi ? Ne lui pas confie pas la marine par pitié ! ![]() ![]() Pour moi y a pas de problème on attendra que tu es trouvé un CEM.
|
|||
|
|||
![]()
tout a fait d'accord car c'est pas gérable pr marius tout seul :/
sinon je suis absent du 12 novembre au 5 decembre inclus |
|
|||
|
|||
![]()
Pas de partie ce soir?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cela ne me pose aucun problème à moi! ![]() :diable: PS: Nous jouerons ou nous ne jouerons pas, cela dépendra je pense de si Marius est parvenu à trouver un CEM d'ici ce soir. Mais je n'y crois pas trop. |
|
|||
|
|||
![]()
on voi o dernier moment ? ^^
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
maximum 18h si aucune réponse cela veut dire que pas de cem pour marius donc je serais peut être pas là ce soir.... |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je propose un report. Même si j'ai une réponse positive, cela va faire trop juste pour tout mettre en place d'ici ce soir.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ok alors on reporte. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Quoi ? J'avais décommandé une soirée sexe avec ma secrétaire pour jouer avec vous !
![]() Ah non ca, c'était mon rêve de la nuit dernière... J'avais rien de prévu ce soir ! ![]() Bon je vais aller m'oqp de ma femme puisse que c'est comme ca ! ![]() |
![]() |
|
|