![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne continuation dans la vie et au plaisir de continuer à se croiser
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne chance !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais arretez
![]() il ne dit pas "aurevoir" hein, il dit juste qu'il pourra pas assurer son poste et qu'il sera un chouille moins present, et vous lui dite des "bonne continuation" "bonne route" ![]() bande de vautours ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah mais c'est en cour mon cher, nous sommes certes seulement 2 pour l'instant a lutter activement pour la réintégrations des balises youtube dans leur milieux naturel, mais comme dit le vieil adage : "1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégâts" ça tombe bien nous sommes 2
(je sais l'adage a rien a voir, mais je trouvais rien d'autre avec "2" ![]() edit : orthographe de moi ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 31/10/2007 à 17h05. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne chance pour ton nouveau travail Massassa.
|
|
|||
|
|||
![]()
Le travail c'est vraiement l'aliénation des travailleurs ...
D'ailleurs quand on y pense, plus de travail = plus de travailleurs = plus de lutte des classes = des lendemains qui chantent Et plus besoin de Marx ou de Marie georges Buffet Hein ? Non ? Bon! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé bé voilà, Massassa quitte le navire et celui ci prend l'eau directement
![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas moi ! C'est pas moi ! :tient les mains en l'air:
![]()
|