![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Je l'ai dit dans le jeu mais ca me gave ces derniers temps l'attitude générale, donc je jouerai encore parce que j'aime ce jeu mais dorénavant je reste dans mon coin.
J'me fait mes p'tits trips avec ceux qui ont envie mais les motions, les guerres d'influence et les insultes RP ou pas sur les forums, ce sera sans moi
|
||||
|
||||
|
Toujours là pour un délire moi ^^
![]() Sinon je te comprends... Abusé je me fait engueuler parceque j'ai libéré la Slovénie..
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Ahah devenez des Saripo, personne ne m'engueule moi.
|
|
|
||||
|
||||
qu'est ce qu'on se marre, ah je retrouve le bon vieux temps ou j'etais detesté par les democratie , sauf que c'est les communistes ce coup cic bon pour mon rp cela je revis
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu m'étonne ^^
Ca en fait au moins un de content ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Rha je soutiens l'annexion de l'Estonie(non activement c'est vrai) et le vilain SDJ envoye mes casques bleus là bas comme par hasard
.C'est pas juste quand je veux me battre mes casques bleus sont affecté à l'entretien des extincteurs muraux secondaire du sous sol d'un entrepot désafecté de l'ONU et quand je pense être tranquil sa part n'importe où![]() Du coup ça va me faire une brouille diplomatique avec le Belarusse. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quand même honteux le nombre de tricheurs abusant de bugs sur un bête jeu PhP en bêta test et qui essayent encore de se faire passer pour les pauvres victimes.
|
|
|
||||
|
||||
|
je dois avouer que je comprends de moins en moins les joueur de gnoo :/
je sais pas c'est un jeu ou on est sensé s'amuser... et a chaque fois qu'on interagit avec les joueurs ce n'est qu'agression permanante quel est l'interet ?
|
||||
|
||||
|
Et encore, prenant un peu mon rôle à coeur de SG, j'envoie quelques missives pour voir quelles sont les pistes de négociations, je recois des..
"Le Boukistan doit être rayé de la carte" "Pas d'ennemis potentiels à nos frontières" "Ils n'avaient qu'à pas commencer"
|