![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
EUPE : Australie/Indonésie/Vietnam/Singapour/Papouasie Nouvelle Guinée a tendance neutre, protège les PNJs d'Océanie et militent pour l'équilibre mondial.
ARMO : Nouvelle mouture du CDDS/Spectre toujours la même rengaine. Avec le nouveau slogan actuel : J'annexe machin sans raison autre que machin à annexé machin en Amérique. URSS : Russie/Kazakhstan/Myanmar/Corée/Ukraine/Belarus/Mexique le nom parle de lui-même, se prétendaient la troisième voie, utilise leur première place mondiale pour annexer les PNJs en Europe sous couvert de referendum toujours plébiscité a plus de 95% d'ailleurs *cough* ADEC : toutes les démocraties d'Amérique et Amérique latine, se disent les gentils mais finissent par adopter la façon de jouer de l'ARMO et de l'URSS depuis quelques tours. Welfare : Italie/R-U/Inde/Madagascar Des noobs neutres faisant des protectorats peu respecté. (Je plaisante Humbert ²) WACL : Brésil/Congo Les dictatures anti communiste mais bon on en entend pas réellement parler. Le Pérou n'était plus joué depuis un bon moment. |
|
|
|||
|
|||
|
C'est devenu la SODA en Amérique (vise les abréviations bidon
)Par contre si il y a un truc qui commence a m'énervé c'est les déplacements de troupes en derniere minute, qui rendent les combats encore plus alléatoire, et qui oblige a veiller super tard. Je me demandait donc si il n'y aurai pas moyen de se mettre d'accord pour qu'on fasse cela en simultané, en envoyant par exemple les ordres et déplacement maritime a quelqu'un qui joue pas ou a un neutre? |
|
|
||||
|
||||
|
noob ? où ça ? ^^
Pour le Cap Vert ça s'est un peu tassé (hormis le Salvador qui joue les gros bras avec son armée )Sinon, résumé avec une prise de partie assez évidente ![]() Dans l'ensemble c'est une vision qui caricature assez bien dirons nous
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Caricaturé ?
|
![]() |
|
|