Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 20/10/2007, 17h05
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
En plus l'EUPE est assez "limité" dans ça marge d'actions par le traité de paix avec le Myanmar...(enfin de mon point de vue)
Pas grand chose de limité, de toute façon l'URSS a tellement poignardé le traité qu'il ne sert plus qu'au 2 camps pour conserver le Laos et la Thailande. (Vote du Myanmar contre l'occupation au Laos, espion Myanmarien sur mon territoire, etc, etc.)

La seule chose qui nous désavantage de plus en plus c'est notre style de jeu calme (relatif) et notre faible nombre face aux principales alliances qui annexent de plus en plus avec de moins en moins de motif aussi bien ARMO/ADEC qu'URSS.

Quoi qu'on en dise les seuls territoires gagnés par l'EUPE ont été gagné en repoussant une guerre d'agression out-gamatrice (j'adore inventer des mots), on est loin de tout ce qu'il se passe actuellement.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone