|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'AMOUR DE L'OM EST INDEFECTIBLE Citation: 

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ATTENDONS NOUS LE RETOUR DE DANTON POUR REPRENDRE LA GPO ? *Dans l'hypothèse où il n'aurait toujours pas donné signe de vie d'ici mardi. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui. Perso, je ne suis pas à une semaine près.

__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour ma part je serai là le 23...

__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour ma part je suis pour jouer un maximum sans lui, de toute façon il ne sert à rien dans une gpo si ce n'est à déconnecter    
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'aimerais bien recommencer cette seimaine, mais bon, je suis pret à attendre notre GO bien aimé, en bref je me rangeraisur l'avis des autres.

__________________ Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jouer ou pas ça ne me pose pas de problème.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon on va faire simple. Comme Danton bosse la journée, s'il ne nous dit rien ce soir il ne pourra pas nous prévenir avant, au mieux, (dans l'hypothèse où il récupérerait le net demain) 18h30 environ. Donc pour ne pas bloquer nos emplois du temps pour rien et compte tenu des dernieres déclarations des joueurs : SI DANTON NE DONNE PAS DE SIGNE DE VIE CE SOIR (le 22) ON NE JOUE PAS LE 23 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ok et je précise que je suis dispo

__________________ http://blog.les-noeuds.net | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon bah c'est mort à ce que je vois, de toute façon j'ai un exposé à pofiner, sa me laisse du temps    | 
|  | 
| 
 | 
 |