![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Comment se calcule l'XP dans ce jeux ?
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est assez complexe, chaque type de joueurs gagnent de l'XP différament avec de gros bonus pour leurs spécialités par exemple les receveurs gagnent beaucoup d'XP quand ils font des TD, les "big foot" (ogres, troll...) quand ils tuent et blessent des joueurs ects
|
|
||||
|
||||
![]()
djop repartie les points, de mon personnage en offensive, je veut qu'il soit un véritable tueur.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et les QB ? Il gagner des point de XP comment :P ??
|
|
||||
|
||||
![]()
Un peu avec les TD mais surtout pour les passes/receptions, les interceptions un peu aussi.
|
|
||||
|
||||
![]()
Dépêche AFP : Nouveau coup d'éclat des Tyrans
A domicile, ce soir l'équipe de Franconaute a encore éclabousser la Chaos League de toute sa classe lors d'une rencontre face aux elfes noirs Night Wizards Dans un jeu résolument tourné vers l'offensive, les humains l'ont emporté sans coup férir sur le score ahurissant de 7 à 1. C'est Stratcom qui s'est le plus illustré avec 3 TDs à son actif, les autres réalisations étant les oeuvres de Style par deux fois, Bartimeus et Tahiti Bob. Après cette victoire qui à considérablement renfloué les caisses du club, il se murmurait en coulisse que l'entraineur pourrait bien chercher à embaucher l'ogre Schnick dès la fin du match suivant Avec un tel renfort, les Tyrans ne devraient connaitre aucun problème pour passer en division supérieure
|
||||
|
||||
![]()
Je marque , je marque, mais aucun lvl up ! Snif :P Enfin, avec un ogre sa va etre marrant je le sens !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je vais aussi passer à une difficulté supérieure
|