![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il doit y avoir une corruption dans la save....tout ces CTD...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A mardi prochain. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Session courte mais pleine d'enseignements
![]() Etant impliqué dans deux CTD, je vais essayer de trouver une solution (réinstall si je retrouve le CD) pour que mon PC n'ait plus de problème la semaine prochaine. Sur les deux fois, ce n'était même pas un CTD mais un arrêt pur et simple du PC, ce qui est plus long et plus ennuyeux.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sans parler des éventuelles modifications de save. De mon côté, j'ai eu le problème de mon unité para qui apparaissait en Afrique, sous forme de carré noir (résolu, ce devait être un bug graphique et de localisation, mon para était embarqué. Le "désembarquement" a résolu le problème, une fois l'avion localisé). Plus le problème de mes blindés et d'une autre unité para qui se sont mises à reculer de 2 provinces en profondeur suite à une retraite (combat perdu) Deux problèmes jamais constatés. Bonne journée, :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai le même problème que Dadus avec sa chine, mes puppets finlandais et suèdois me font des embargos technologiques et commerciaux. Je pense que cela ne causera pas de problème pour que Jag fasse une modif de save.
J'ai une autre demande, différente celle-ci. Etes-vous contre qu'il fasse une autre modif qui empêcherai la Suède et la Finlande de m'envoyer sans cesse des CEs que je leur renvoie? Il suffirait de rajouter SOV dans le liste des pays a qui ils ne peuvent pas envoyer de CE. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A tout à l'heure !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent à 21h.
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Présent à 21 h
![]()
|
|||
|
|||
![]()
il y a personne? il trouve pas la partie .. et personne sur msn..
|
![]() |
|
|