![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fin des matchis amicaux.
Quatres autres matchs amicaux ont été joués par la suite : Metz 1 - 1 Reggina : on y est presque Pour la première fois, je mène au score...pour trois minutes. Quelques nouveaux font leur apparition (Kantelberg et Erding) et réalisent une prestation correcte (Erding marque d'ailleurs sur un malentendu). Le but adversaire est marqué suite à une erreur de .... Delhommeau. Pfullendorf 1 - 2 Metz : victoire mitigée Première victoire mais facilité par un rouge reçu chez les Allemands. Nicolas Masson, transferé de Dijon fait ses débuts en signant un but. Gueye mettra le second avant une réduction du score tardive sur un coup-franc. Cesena 1 - 6 Metz : ENFIN !!! Cesena (série B italienne) succombe corps et âme. 60% de possession de balles, 16 tirs (contre 8) dont 9 cadrés (contre 2), 5 buteurs différents (+ un csc). Les glands sur le terrain ont enfin compris. Maintenant, j'espère que cela ne sera pas du vent... Erikkson fait ses débuts et marque Metz 4 - 1 Auxerre : La confirmation !! Seconde victoire réelle sur un adversaire de qualité. Le score aurait du être 4-0 mais j'avais fait rentrer mon second gardien (un jeune de 14 ans). La saison s'annonce pas si mal que ça finalement. EFFECTIF DEFINITIF 2006-2007 Gardien : Marichez : il possède l'expérience et a un contrat à temps-plein. Ce sera, sauf s'il joue mal mon titulaire. (aucune apparition en pré-saison cependant) Delle : sur les deux derniers matchs, il a beaucoup prouvé et ne s'est pas pris de but. Il supplera Marichez si nécessaire et jouera les coupes. Il restera néanmoins chez les moins de 18 ans afin de lui faire acquérir de l'expérience (jeune et équipe B). Défenseurs : Corrales : constant durant les matchs amicaux. Il s'est montré solide. Titulaire à gauche. Béria : technique, assez rapide et régulier. S'il confirme, il sera titulaire à droite Diop : du solide, bonnes relances, présent. Titulaire au centre Bassong : bon de la tête, bon placement. Son association avec Diop devrait lui permettre d'apprendre. Titulaire au centre. Delhommeau : bon de la tête mais parfois trop lent, trop imprécis. Remplaçant. C.Gueye : Une bonne surprise car il se montre adroit avec la balle même s'il est parfois brouillon (fautes). Pouvant jouer à gauche et à droite, il reste en équipe 1, envoyant Delgado en équipe B. Milieu : François : milieu robuste et solide, titulaire. Erikksson : milieu technique, il sera titulaire. Djiba : un soucis au niveau de la taille mais il sera titulaire au milieu à l'extérieur (3 milieux centre). Kantelberg : de bonnes prestations pour un milieu confirmé. Titulaire dans le couloir gauche. Gygax : une montée en puissance durant les matchs amicaux. Sa présence côté droit devrait être précieuse. Cardy : un soucis de taille également. Il supplera au centre et sera présent sur la feuille à l'extéroeir. En concurrence avec Djiba si celui-ci ne joue pas à son meilleur niveau. Renouard : Capable de jouer à gauche ou à droite. Il se revèlera précieux dans la rotation de l'effectif. Masson : Deux bons matchs réalisés (deux buts). Il sera présent si Errickson a un soucis (et comme ailier potentiel). Attaque : Gueye : une montée en puissance pépère durant les matchs amicaux. Mais c'est, sur le papier et avec les résultats, mon meilleur buteur. Titulaire. Erdling : une bonne arrivée. Son association avec Gueye pourrait donner quelque chose. Titulaire. Aguirre : l'attaquant le plus rapide mais le plus petit. Il sera sur la feuille de match afin de donner de la profondeur et de la vitesse à mon jeu. TRANSFERTS Départs : Contout (150k€) à Lorient Gaillot (recruteur - 50k€) à Seville Joueurs lambda Arrivée : Eriksson (230k€) de Sundsvall (Suède) Masson (75k€) de Dijon Kantelberg (400k€) du VVV (Pays-Bas) 2 Peeters (recruteurs) d'Anderlecht pour 60k€ Prêté: N'Diaye à Pro Cesto (C1 Italienne) En prêt: Erfling de Sochaux (Turc)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 09/10/2007 à 19h49. |
|
|