![]() |
|
||||
|
||||
![]()
grosse inquiétude sur l'Europe
l'offensive Ottomane en Hongrie est de grande ampleur sous le choc la puissance Magyar vole en éclats ![]() je ne vois vraiment pas l'intéret de continuer à faire le zouaze dans ce secteur ami des arts et de la paix je fais tout mon possible pour mettre un terme a la stupide guerre de Raguse ! ![]() Genes vient de quitter l'alliance avec le Pape et Sienne excellent ! ![]() Cosme de Medicis vient de s'éteindre aimé de tous (enfin presque ........ :? ) les qualités de son sucesseur sont parfaites pour les longues années de dévelopement pacifique qui nous attendent ! ![]() et les résultats d'un tel diplomate ne se font pas attendre l'alliance avec la sérénissime , vitale pour nous est vite conclue ![]() mais horreur ! ce pape infame nous jette le gant à la face il est pret au conflit et nous pas mais qu'importe ![]() ![]() dans la salle du conseil de guerre les comptes sont vites faits les forces de nos deux Républiques réunies ne sont pas à la hauteur ! ce batard de pape doit préparer son coup depuis des années Par Junon ! j'aurais sa peau et je ne deposerais les armes que lorsque j'aurais fait crucifier ce porc sur le parvis de st pierre de Rome , lui et ses cardinaux ! ![]() ![]() les mercenaires levés à prix d'or vident mes coffres qu'importe le prix j'emprunte 500 ducats sans hésiter je joue mon existence sur cette guerre ! ![]()