![]() |
|
|
||||
|
||||
|
1/Ca détermine une mesure
Ok, mais alors, comment sait-on la longueur de chaque note? 2/ c'est la notation anglo-saxonne: C-->Do D-->Ré E-->Mi F-->Fa G-->Sol A-->La B-->Si Non non, je ne parlais pas du truc en début de ligne, mais bien du truc "au dessus" des numéros . Exemple, dans la troisième mesure : il y a un E au dessus des 10....C'est quoi ça? 3/Oui!!! Mince. Sûr? ![]() 4/euh....faudrait qu'on se voit pour ça (35€ de l'heure )Ouais...mais tu connaitrais pas un endroit où ça pourrait se trouver???? Genre dansu n dictionnaire des acoords....? 5/C'est les accords à jouer en fonction des paroles(en notation A-S). Ok, y'a donc correspondance entre les deux types de partition je suppose... Mais alors: Question 6: comment est déterminé le nom d'un accord? Si je te dis, par exemple accord DoM ( do majeur, je suppose), si tu ne l'as jamais appris, rien qu'avec le nom, tu saurais me le faire???
|