![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je prépare le bieffing de sir Yboom ou pas ?
|
||||
|
||||
![]() Un peu de provoc ne fera pas de mal! ![]() :evilfume:
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai planté mais je sais même pas si vous avez vu... lol
le blem : 2 events en même tps de l'éléction présidentielle de 40 mais impossible de clicquer :/ qq'1 peut me mettre la save svp ? |
|
||||
|
||||
![]()
2 surprises ce soir, une bonne et une mauvaise.
D'abord, il faut bien constater que l'aviation de marius est vraiment mortelle et elle empeche à elle seule toute avancée possible en turquie, alors qu'en temps normal j'ai les effectifs suffisants pour mettre une belle rouste à l'anglois ![]() Mais l'efficacité des V1 qui ont bien réduit les PP anglais (proche de la moitié)...c'est pas mal....et heureusement, c'est rentable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a vu et compte tenu de l'heure, on a préféré stoper. Vivement que tu rentre dans la danse, je commence à avoir du mal à contenir les méchants.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Belle séance aussi pour moi...mais pas pour l'URSS.
Le Japon a réagit à une allure mortelle (je ne savais plus quoi faire) en rameutant ses troupes. Il a perdu au minimum 3 garnisons, plus des escadrilles détruites par des assauts aéroportés de nuit, le ruse n'a rien perdu actuellement sauf erreur de ma part, mais cela va venir, et en quantité. Réellement, je n'avais pas encore vu Dadus à l'oeuvre, mais là je suis scotché ![]() L'avenir est sombre pour la Cause. Mais je ne pense plus qu'une attaque japonaise sur l'UK soit faisable avant 41. ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Izno ce sera mieux si tu ravitailles Barcelone mardi prochain.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
le pauvre petit italien est maltraité :p
j'ai déjà presque tous mes convois qui ravitaille le front turc sous les bombes anglaises.. en tous cas marius doit être dégouté ...79pp de base tes V1 lui ont boussilé un slot de recherche... l'italie a finis son plan d'industrialisation , elle va pouvoir se concentrer sur la guerre ![]() |
![]() |
|
|