![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis évidemment pas contre mais je maintiens que c'est trop peu pour que ce soit vraiment efficace sur le long terme.
|
|||
|
|||
![]()
Je le sais très bien enfin faut bien commencer quelque part, pour donner un regain d'interet à la suède, je suis pour qu'on augmente ma proposition qui me semble etre juste un minimun.
|
|
||||
|
||||
![]()
Remettez là au niveau tech de la majorité en terrestre ou naval (elvis choisi), en trade ou prod (elvis choisi) et en gouvernement.
Offrons lui 2 manufs là où il le souhaite. Alignons son infla sur la plus basse des joueurs. Calculons sa population totale et doublons là (si cela reste dans des proportions crédibles) dans ces provinces nationales (cultures). Augmentons la valeur de base des impôts de ses provinces (par exemple augmenter de 2 pts toutes les provinces). En résumé augmentons le potentiel humain et imposable de ses provinces, faisons du Sud de la Suède une espace riche et du nord un espace moyen. Alors le pays aura une base plus solide pour son économie (proche de celle anglaise) et aura le commerce pour doubler, tripler ses revenus. Avec de la réussite, une bonne stratégie, et si les modifs de fond des provinces sont bien jugées, alors la suède sera remise en selle et suivra le rythme toute seule, sans aide, jusqu'à la fin de la gpo. Pour moi c'est ça aider un pays pour le remettre à flot : c'est lui donner les moyens de se débrouiller seul sans une future nouvelle aide.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 01/10/2007 à 19h49. |
|
|||
|
|||
![]()
Ta plus qu'a faire les modifs
![]() et n'oublie pas mon fric des AARs en la faissant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis plus en vacances, j'ai plus beaucoup de temps pour ces choses là
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà si Elvis pouvait se manifester pour nous dire si il est Ok pour reprendre la GPO si on fait des modifs.Sinon c'est discuter dans le vide.
On joue demain ? |
|
||||
|
||||
![]()
Euh je suis pas sur qu'elvis lise ce topic... et a priori il sera là demain.
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment avec de telles modifications, je veux bien voir si cela aidera la Suède à se développer, et je serai bien evidemment là demain soir.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien si quelqu'un a le temps de s'atteler aux modifs d'ici demain, qu'ils le disent et le fassent
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|