![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La Suisse aussi non?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bruneï, Bolivie, Colombie, Bangladesh.. taiwan, kirsigstan, bostawana , suede, zaire,allemagne,suisse ? 11/12
à part bolivie,bengladesh et colombie qui aurait p'tre voulu continuer , le reste c des joueurs fantomes donc on a eu 39 disparitions de pays dont 3 de joueurs actifs je crois qu'il y avait 197 pays au debut , soit environ un rapport de environ 40 pays sur 200 1/5 de pays annexés , la I et II guerre mondiale , c du pipi de chat à coté ![]() heuresement que nous ne sommes pas des vrais dirigeants de pays ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Puis il ya 2 pays recréés et surement la suede dans un futur proche ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais ben s'ils pouvaient recréer le Gnooworld pour qu'on puisse enfin jouer...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En y repensant la Jamaique c'était pas encore un PJ au moment de l'annexion?
|
|
||||
|
||||
![]()
La boucle est bouclé, le kebab est mangé :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Seule la 5.1 et la 5.2 sont bloquées les 2 autres semblent accessibles (accés à l'écran de login).
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() me voila promu mechant annexeur de joueur ![]() faut dire que bob marley avait du en fumer un gros, son pays partait en sucette chaque tour (chgt de regime, destruction d'infra), abandonné quoi ... |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que le gnoo devrait laiss é moins de temps avant de repasser les pays PNJ
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens pendant que j'y pense, cher zerfougnou m'autorises tu à utiliser ton pseudo pour ma possible (mais non certaine) annexion du Costa Rica
![]() Je veux pas être le dernier gentil monoprovince ![]() ![]() |
![]() |
|
|