|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon c'est la merde pour moi. je n'arrive pas à réinstaller EU3. Ne serai pas prêt pour ce soir Jouez sans moi 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pk tu réinstalles ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben parce que ça plantait au démarrage peut-être?    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon j'espère QUE TOUT LE MONDE a bien vérifié l'histoire des KIHC et HAIC et aussi au niveau de la dernière version de MM du 21/09 !!!!!!! Je n'accepterai pas encore qu'on poireaute 2 h parce que quelqu'un a "oublié" de regarder le forum     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Prépare toi à gueuler alors comeon car la moitié quasi des joueurs n'est pas passé sur le topic    
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

problème réglé merci comé et marseillais 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'envoie un Mp au reste des joueurs
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

oki je suis bon avec la nouvelle version, pret    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais qu'ont-ils encore été inventés?    Pas moyen de les laisser seuls 2 minutes   Je n'ai rien compris à ces histoires de ping et de pong... 30 minutes avant le début officiel de la gpo, on change de version?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Effectivement, je confirme, tu n'as rien compris......comme d'habitude

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |