![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Jag, si Dadus a peur de mon "impérialisme" et "expansionnisme" (oh les vilains mots ![]() Finalement non, car avec elle, ce serait lui qui deviendrait impérialiste et expansionniste. Faudrait pas le tenter quand même. ![]() Remarque: j'ai récupéré un petit logiciel qui permet de localiser et de retirer les flottes fantômes. Je l'ai testé, il en a déjà localisé quelques unes dans ma save. |
|
||||
|
||||
![]()
Dadus :
Bon j'ai regardé sur la save du 12 mars 1940 et j'ai trouvé çà : Citation:
La tech 1040 étant celle d'Inf 41. J'ai essayé de te donner la tech sur la save du 9 juin mais rien à faire tu ne peux pas construire de divs 41 ![]() Si j'ai le temps je testerai avant. Ca vaut pour tout ceux qui pourraient être touchés par ce bug. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faudra que l'on teste çà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour la tech inf41, j'ai testé et çà marche avec ma solution.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'alliance des peuples libres sera représentée ce soir.
![]() Pour les tech, je vais en profiter pour faire une vérif. [EDIT] : après vérification, il me manque puissance nucléaire qui ne s'est pas décenchée :sorti:
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 25/09/2007 à 20h46. |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.subterraneancity.co.uk/fi...eetRemover.exe
Voici le lien du logiciel pour eventuellement retirer les flottes fantômes. Chez moi, il les détecte, mais je n'ai pas essayé de les supprimer...pas encore. La page où je l'ai trouvé: http://www.europa-universalis.com/fo...8&page=4&pp=20 Partie intéressante ce soir. Toujours amusant de regarder les provinces changer de couleur. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Yboom,
Je t'ai vu fureter sur le forum. Tu nous rejoins pour la GPO? :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Marius va avoir besoin d'un ou deux CEM, vu le nombre de fronts qu'il va devoir gérer.
![]() Si il y a des candidats motivés et disponibles le mardi soir entre 21h et 23h30 qu'ils se fassent connaître. Vu qu'Yboom ne connait pas vraiment nos plans il pourrait passer chez l'ennemi, ce passage par contre serait définitif. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouaich ouaich je vous rejoint.
j'ai enfin internet. si il y a vraiment besoin je passerais du mauvaix coté. a mardi prochain!
|
||||
|
||||
![]()
Salut Yboom
![]() Bon, Yboom, je te brieffe ou pas alors ? J'ai un candidat potentiel dont j'attend la réponse. Je vous tiens au courrant. 1 seul CEM devrait suffire, ce n'est pas les 350 div de l'URSS que j'ai à gérer non plus ![]()
|