|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est un bon début, nous espérons cependant que TOUS les royaumes chrétiens se rallieront à la cause. Ensembles, nous écraserons une fois pour toute le démon marseillais   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coucou, une question : la session de jeudi prochain est-elle maintenu ? Tout le monde est OK ?    Citation: 
   Nous rappelons que cette défense implique, bien sur, de respecter les possessions terrestres de notre sainte mère l'église, NOTAMMENT LES ETATS PONTIFICAUX !!!! PS : Des contraintes professionnelles très lourdes m'empêchent de me plonger dans une véritable diplomatie. Je m'en excuse auprès des autres joueurs, notamment mes "voisins". Il n'y a aucune malice, juste un manque de temps.  Je compte bien me rattraper plus tard. Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'Angleterre n'est a priori pas interessée par une coalition chrétienne. Néanmoins, elle fait savoir que son point de vue sur la question est susceptible de changer selon les circonstances.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euh Manu je viens de voir dans l'AAR et euh en effet ça serait mieux des déclarations un peu plus "RP"      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rendez vous jeudi à 20h30
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si tout le monde pouvait confirmer svp
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je confirme pour demain soir. Avez vous bien le checksum "ZIDS" ? 
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ok ce soir ok ZIDS | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ok pour moi

__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Attention, le checksum est différent si vous avez ouvert le jeu sans le mod juste avant.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
|  | 
| 
 | 
 |