![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
L'alliance des peuples libres sera représentée ce soir.
![]() Pour les tech, je vais en profiter pour faire une vérif. [EDIT] : après vérification, il me manque puissance nucléaire qui ne s'est pas décenchée :sorti:
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 25/09/2007 à 20h46. |
|
|
||||
|
||||
|
http://www.subterraneancity.co.uk/fi...eetRemover.exe
Voici le lien du logiciel pour eventuellement retirer les flottes fantômes. Chez moi, il les détecte, mais je n'ai pas essayé de les supprimer...pas encore. La page où je l'ai trouvé: http://www.europa-universalis.com/fo...8&page=4&pp=20 Partie intéressante ce soir. Toujours amusant de regarder les provinces changer de couleur. :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
Yboom,
Je t'ai vu fureter sur le forum. Tu nous rejoins pour la GPO? :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
Marius va avoir besoin d'un ou deux CEM, vu le nombre de fronts qu'il va devoir gérer.
![]() Si il y a des candidats motivés et disponibles le mardi soir entre 21h et 23h30 qu'ils se fassent connaître. Vu qu'Yboom ne connait pas vraiment nos plans il pourrait passer chez l'ennemi, ce passage par contre serait définitif.
|
||||
|
||||
|
ouaich ouaich je vous rejoint.
j'ai enfin internet. si il y a vraiment besoin je passerais du mauvaix coté. a mardi prochain!
|
||||
|
||||
|
Salut Yboom
![]() Bon, Yboom, je te brieffe ou pas alors ? J'ai un candidat potentiel dont j'attend la réponse. Je vous tiens au courrant. 1 seul CEM devrait suffire, ce n'est pas les 350 div de l'URSS que j'ai à gérer non plus
|
||||
|
||||
|
Je ne suis pas contre le transfert d'Yboom, mais s'il tient sa langue. Meme s'il ne connait pas/plus notre macrostratégie, il se rappelle forcement quelques détails sur l'axe qui ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd en la personne de Marius.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Forcément, lorsqu'on a 15 Pzd au lieu des 27 prévues, il faut modifier sa stratégie....quitte à prendre des risques inconsidérés
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je ne tiens pas compte des 25 garnisons prêtes à réduire le dissent. Elles sont statiques. :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
Présent demain.
J'essaye de penser à envoyer ce soir un jpg correspondant à notre accord d'observateurs militaires. :evilfume: |
![]() |
|
|