![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
Pour llustrer cela, une "dame-cantine" du resto d'entreprise de la boite etait interrogée ... et cette dernière n'osait pas répondre en francais ...
bon cependant, il existe quelques resto tres bons, et cossus ou le serveur est d'une grande amabilité et le personnel aux petits soins avec tout le monde!
En revanche, en ce qui concerne nos voisins européens, j'ai travaillé 3 mois à dusseldorf, et bien les allemands ne sont pas si bons que ca ... en dehors du bureaux, peu de gens parlent un anglais correct, quelques uns s'essayent au francais. Mais dans la rue, je peux dire que TRES PEU de gens pouvaient me parler en anglais ... on se sent bien seul parfois. Dernière minute : pour revenir au sujet, j'aime bien notre Chabal ... mais j'attend de voir ce que ca donne quand il fera une passe!
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Avoir le choix c'est bien, être obligé de se taper des sous titrages 100% du temps c'est juste bon pour les petits pays de bouseux Ou pour les pays qui ont plus de rennes que d'habitants au km²
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 18/09/2007 à 19h37. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
j'te collerais une discrimination à l'embauche au niveau du droit européen la dessus moi!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
De toute façon, ils ne me méritent pas, alors je n'irai pas, n'insitez pas...
|
![]() |
|
|