![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dis nous plutôt quel pays tu souhaites au lieu d'essayer de nous faire croire que tu vas cesser d'être une feignasse
![]() De mon côté, j'hésite pour l'Autriche ( mais il y aura un méchant Ottoman, je le sens venir ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Danton je t'invite a rejoindre mon ère asiatique en prenant le tibet
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je vais donc commencé par la version et le scénars comme cela ça nous permettra de réfléchir au Pays. Alors niveau version : 1. Vanilla 2. NA 3. MMiV Niveau scénar : 1. 1453 2. 1492 Délais de réponse demain 20h
|
||||
|
||||
![]()
NA 1492
|
|
||||
|
||||
![]()
NA n'importe quelle date
|
||||
|
||||
![]()
Vanilla
1492 Autriche - France - Venise J'ai dis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arghhhh
Non je ne peux pas, je ne dois pas céder. Une gpo par semaine...une gpo par semaine c'est ta limite. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
MMIV (franchement le test fut court et le lag n'a pas touché tout le monde, c'est le seul mod plus historique)
1453. Avec MMIV, la colo précoce est impossible. |
|
||||
|
||||
![]()
Marseillais a quelques ennuis avec internet pour le moment, il m'a donc chargé de poster à sa place son choix
![]() 1492 NA ( Napoléoooooon ![]() France - France - France Heureusement que je suis là, sans moi il se serait inscrit trop tard ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon quand on achete NA sur leur site, on l'a en français que je sache si je passe sur un logiciel de telechargement plus informel.
![]() Sinon pour la partie alors pour la date: 1453 Et pour le pays: La Chine Dernière modification par TCAO ; 10/09/2007 à 08h58. |
![]() |
|
|