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  #1  
Vieux 09/09/2007, 20h08
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palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
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Superbe présentation. Merci à toi en plus si les captures ont été faites avec une résolution basse, je trouve cela vraiment beau (les veinards qui ont des grosses config, ce qui n'est pas mon cas, doivent s'en mettre plein les mirettes !!).

La date de sortie est prévue pour quand ?
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Demain est un autre jour ...
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  #2  
Vieux 09/09/2007, 21h31
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Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
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Bon boulot Kamerad
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  #3  
Vieux 09/09/2007, 21h47
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Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
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Merci de vos compliments ça fait toujours plaisir .

Sinon effectivement toutes les captures ont été faites au niveau "détails faibles" (sur cinq niveaux: très bas, faible, moyen, élevé et très élevé). A part quelques unes en détails moyens et une ou deux en élevés, mais dans ces cas je l'ai précisé .
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"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


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  #4  
Vieux 10/09/2007, 01h12
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Vais mettre mon grain de sel même si je n'y ai pas joué...


Alors graphiquement : en détails moyens, c'est littéralement époustouflant! Evidemment, sur la config de Tzarkubis, ça ramouille dès qu'il y a pas mal d'explosions (par contre, c'est absolument fluide en détails faibles, et ça reste très beau). En tous cas, en niveau de détails élevés, les graphismes sont équivalent à ce qui se fait de mieux en FPS (jeux de tir en vue subjective pour les non initiés - on ne sait jamais, je suis sûr que ça existe encore, des gens qui ne savent pas ce que "FPS" veut dire ). A noter que tout est destructible (sauf les ruines ), et que les grosses explosions créent de vrais cratères. Et les cratères, c'est beau.


Tactiquement : attention, il ne s'agit pas d'un wargame pour wargameurs purs et durs. Je veux dire par là que le réalisme prend évidemment le pas sur la nervosité et, il faut l'avouer, le fun... mais quel fun! Malgré tout, l'aspect tactique est bien plus présent dans un titre comme World in Conflict que dans mettons... la série des Commande and Conquer. En effet, comme pour la série des Ground Control, il faut jouer avec le terrain (bonus défensifs etc). En outre, ici, point de base absurde à construire. On ne vous demande pas d'être économiste. Vous vous concentrez uniquement sur votre corps d'armée et sur la coopération avec les autres corps d'armée pour repousser des adversaires qui ont forcément autant de moyens que vous. La seule façon de gagner à World in Cnflict est de faire plus de dégâts à l'adversaire qu'il ne vous en fait, pas d'être le roi de la gestion de base.


le point qui peut prêter à critique : on ne contrôle qu'un corps d'armée, soit des blindés OU de l'infanterie OU de l'artillerie/DCA OU des hélicos... Il va y avoir des joueurs qui vont se sentir frustrés de n'avoir "que ça" à faire.

Le côté positif du point qui peut prêter à critique : pas de fête du clic!!! Vous avez tout loisir de vous concentrer sur votre objectif, tout en observant l'évolution du champ de battaille, et en évaluant où vodre aide est requise. Et vous avez toujours possibilité de commander des appuis tactiques régulièrement pour vous en mettre plein les mirettes (et dégager le passage par la même occasion). De toute façon, le rythme des combats est assez effréné pour que vous oubliiez de vous ennuyer.

Côté négatif du point qui peut prêter à critique : en solo, les autres corps d'armée sont contrôler par l'IA. Et c'est dur de communiquer avec une IA. Elle se débrouille bien hein, c'est pas le problème, mais bon, c'est comme jouer en multi sans pouvoir communiquer avec aucun allié.

Sinon, pour ceux qui veulent voir quelques vidéos :

http://www.jeuxvideo.tv/world-in-con...deo-38228.html

http://www.jeuxvideo.tv/world-in-con...deo-40952.html

http://www.jeuxvideo.tv/world-in-conflict-video-41484.html




Ah un dernier point : le jeu sort le 21 septembre.
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  #5  
Vieux 10/09/2007, 03h01
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jagermeister jagermeister est déconnecté
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Les critiques des magazines et sites de jeux vidéos sont plutôt dithyrambiques à propos de World in Conflict, à part sa campagne solo qui est parait t-il décevante, c'est vrai que c'est joli, çà pête de partout mais moi personnellement ce genre de jeux ou les unités se tirent dessus pour ainsi dire à bout portant çà à jamais été ma tasse de thé.

A part Command and Conquer et sa suite, je suis allergique aux RTS, on doit néanmoins passer de bons moments avec World in Conflict je le concède mais çà doit être lassant au bout d'un moment non ?

D'ailleurs je me demande si depuis C&C on nous ressort pas éternellement le même jeu, graphismes à part bien sûr et la bombe atomique elle y était déjà dans C&C.
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  #6  
Vieux 10/09/2007, 10h27
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Envoyé par jagermeister
Les critiques des magazines et sites de jeux vidéos sont plutôt dithyrambiques à propos de World in Conflict

Pas mal Et tout ça sans faute !
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  #7  
Vieux 10/09/2007, 13h04
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Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Pas mal Et tout ça sans faute !
Grâce à google j'avais un doute sur le placement du "y".
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  #8  
Vieux 26/05/2008, 19h13
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Je viens de m'acheter le jeu (d'occasion à 9.90€ ) et c'est vraiment super !
Alors si des franconautes l'ont et sont chauds pour une petite partie multi je suis prêt !
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  #9  
Vieux 26/05/2008, 19h26
SeNTEnZa
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Tu fais du nécropostage! Déterrage de topic!
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  #10  
Vieux 26/05/2008, 21h04
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Envoyé par SeNTEnZa
Tu fais du nécropostage! Déterrage de topic!
Exact . Mais c'est parce que ce jeu est super en multi et que maintenant on peut le trouver pour plus grand chose avec un peu de chance .
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