|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  . Par exemple à la fin de cette partie je dominait à 69,10% grâce aux points stratégiques. Détruire les bâtiments c'est pour le fun (hé oui, j'pouvais pas ne pas détruire l'église, étant communiste  ) et aussi pour priver de couvert l'infanterie (malheureusement l'infanterie ne peut trouver du couvert que dans les forêts et les bâtiments intactes, ceux qui sont en ruines sont obligés d'être contournés, mais c'est un détail). Et la bombe nucléaire tactique permet de néttoyer une zone, comme le tapis de bombe (c'est très subtile ou contraire  ). Donc pour récapituler: pour obtenir la victoire il faut dominer son adversaire en capturant plus de points stratégiques que lui. Pour se faire il faut mettre au moins une unité terrestre sur chaque points de contrôles qui forment la zone stratégique (minimum 2 et jusqu'à trois pour le centre-ville, dans cette map).  Après je sais pas si le jeu définitif intègrera d'autres confditions de victoires, mais j'imagine que ce sera le cas. edit: Citation: 
  . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 
 | 
 |