![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
hummm Orange mécanique ? (juste pour le langage et la fête ultra violente...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je confirme, c'est orange mécanique ... trop tard pour moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon alors... C'est pas le texte exact, mais l'esprit y est... et ceux qui connaissent verrons tout de suite...
![]() - Bon, et tu veux quoi en échange pour ce match. montrant un catalogue de caravane : - la caravane rose pour ma mère. - Hein, mais on dirait une caravane pour pute.. Tout le monde se penche vers lui : - Euh non, je dis pas que ta mère en est une hein... |
|
||||
|
||||
![]()
Snatch
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Rha lala, j'avais déja préparé des indices..
![]() - Tout le monde sait qui je suis ? Aquiescements - Bien on va gagner du temps, savez-vous combien de temps il faut à 4 porcs pour faire disparaitre un corps ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() "Qu'est ce qui te fais dire sa ?" "Peut-être le fait qu'il y est écrit 'replique' sur vos jouets et 'Magnum point 45' sur le mien !?" ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() mon préféré restant Boris the Blade, aka Boris the bullet dodger (apparently it's impossible to kill this bastard) A propos de 'Bullet Proof' Tony aka Tony les dents de plombs : comment dois-je t'appeler ? Bullet ?... Proof ?.... Tony ??..... |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis fan de ce film aussi
![]() Boris ![]() Del Toro ![]() ![]() Bon bon bon si c'est à moi.... « Je crois que nous devrions être reconnaissants… Reconnaissants d'avoir réussi à survivre à toutes nos aventures… qu'elles aient été réelles ou imaginaires. »
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Le baron de Munchausen ? (vi j'ai pas mis les 15 accents qui vont bien...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les fères Grimm?
|