![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben on est pas dans la merde tiens....
Encore un coup du fourbe ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Cesse de me voir derrière tout ce qui tourne mal
![]() Bientôt tu m'accuseras de t'avoir trompé pour SD74 ![]() N'oublie pas, tu es mon avocat, le garant de mon innocence et de ma pureté... Tu as toute ma confiance ![]() Je me méfie de ceux qui ne parlent jamais moi... Que cachent-ils dans leur coeur noir et aigri? |
|
|||
|
|||
![]()
Restent à voter :
Yboompook Maria de la puerta del sol (Mthebest) El gran thelogico Coelio Señior El Paco Le jeune rebelle Schnick Djop Il Signor Don Danton Soldat Leazkovschki Le-Patriote Allez un peu de courage messieurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Danton
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Il Signor Don Danton 1 (El gran thelogico Coelio)
Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol (Mthebest) Señior El Paco Le jeune rebelle Schnick Djop Il Signor Don Danton Soldat Leazkovschki Le-Patriote Ca en devient presque touchant pour l'attention que tu portes à Danton ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Danton aussi...
|
|
||||
|
||||
![]()
Danton fait un trop beau coupable pour être vrai...
Par contre la défense à plusieurs reprise, volontaire ou pas de Leaz envers les agents me paraissent suspects... C'est pourquoi, je propose de le passer par les armes et de le questionner après ![]() En conséquence, El Commandante vous pousse à voter Leaz
|
||||
|
||||
![]()
Teuteute, tout le monde à le droit de faire des érreures, surtout quand on ne fais pas partie du cercle des "initiés" et qu'on est informés de rien, d'ailleurs le fait que raiko soit mort mais que Schnick, prétendus amoureux, n'ait toujour pas était la cible des loup garou me parait suspect au plus haut point, d'autant plus qu'il à réussis à bringuer le titre de commandant et à ce faire accepter comme le "chef" des anti-cypho (loup) puis des anti-raïko (loup), je vois la la marque d'un complot visant à prouver l'innocence de Schnick alors que celui ci est en fait un loup.
Pour ma part je le répète, je n'ai rien avoir avec les interêts américains, et ça fais quelques jours que Schnick essaie de me mettre sur la selette sans y arriver, il à ses raisons et je les connais.. Pour en revenir à Schnick si il était vraiment l'amoureux il aurait était manger par les loups, de plus, il disait connaitre Marius et Reborn, qui comme par hasard sont mort les deux dernières nuit.. ! ![]() Par conséquent je vote tout d'abord Schnick mais je le convoque à la barre pour entendre sa défense. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon ami, cela te condamne...
![]() On voit très bien la tactique loup là derrière pour essayer de me décrédibiliser... Cela ne marche pas, les rebelles ont raisons de me faire confiance, je suis fort convaincu que tu es un loup. Jag était une erreur mais depuis nous n'en aurions pas du faire (C'est Marius qui m'a enduit en erreur) et si vous votez Leaz, vous aurez eu trois loup à la suite ![]() Ami, votez Leaz et il n'en restera plus qu'un ![]()
|