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  #1  
Vieux 05/09/2007, 14h22
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MIDDLE EAST WARS FOR DUMMIES UPDATE 1 RELEASED

Conformément à l'Histoire, le squadron 105 de l'IAF opère désormais sur l'IAI Sa'ar, conversion israélienne du Super Mystère B2 lors de la campagne du Kippour.

Procédure d'installation (la version précédente n'est pas nécessaire) :

1) Installer WoE

2) Patcher

3) Installer le Weapons Pack

4) Dézipper l'intégralité du contenu du zip dans un répertoire temporaire afin d'éviter tout problème, et déplacer le tout dans le répertoire principal du jeu en acceptant d'écraser tous les fichiers préalablement installés.



5) Une fois cela effectué, il vous faut ouvrir le fichier Gundata.ini et entrer les lignes suivantes en remplaçant les XXX par le numéro adéquat dans la liste, le dernier en l'occurence puisque le dernier à être rentré. Pensez à sauvegarder.

[GunDataXXX]
TypeName=76MM_M1A1
FullName=76mm M1A1 Tank Gun
Caliber=76.000000
ROF=6.000000
MuzzleVel=1036.000000
AmmoWt=5.000
WarheadWt=5.000000
Reliability=100.000000
Accuracy=80.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=2000.000000
FireColor=0.400000,0.360000,0.256000
GunFireEffect=TankGunFireEffect
GunFireSound=TankGun
EffectClassName=TankGunEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer3.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=FALSE

Afin de valider cette nouvelle entrée, lancez le Gun Editor:





Charger le fichier Gundata.ini et sélectionner l'arme en question



Double cliquer



Cliquer sur OK



Sauvegarder et le tour est joué pour le canon de 76mm.

6) Ouvrir le Weapondata.ini afin de saisir l'entrée des bidons supplémentaires du Sa'ar en saisissant les lignes suivantes avec l'attribution du numéro correspondant dans la liste en lieu et place des XXX

[WeaponDataxxxx]
TypeName=SMB2_491L_Tank
FullName=490-ltr Drop Tank
ModelName=SMB2_491L_Tank
Mass=410.000000
Diameter=0.480000
Length=4.000000
AttachmentType=
NationName=
StartYear=0
EndYear=0
Availability=0
BaseQuantity=0
Exported=FALSE
ExportStartYear=0
ExportEndYear=0
ExportAvailability=0
WeaponDataType=5
MaxFuelAmount=357.000000
Asymmetrical=FALSE

Sauvegarder.

Pour que le jeu le prenne en compte, il vous faut alors lancer le Weapon Editor.



Sélectionner le dernier de la liste, après avoir chargé le fichier Weapondata.ini



Double cliquer



Cliquer sur OK



Sauvegarder, les bidons figurent dorénavant dans le jeu.

7) Lancer le JSGME et sélectionner les répertoires nécessaires au lancement de votre campagne présents dans le répertoire MODS. Les 01 et 02 sont nécessaires, ensuite à vous de choisir votre campagne. Une seule campagne à la fois!!!





8) Démarrer le jeu et votre campagne sera alors disponible.

Le lien afin de le télécharger: 294 Mo ( 1,13 Go une fois dézippé)

http://www.franconaute.org/~pumba1968/mewupdate1.rar

Enjoy!!!

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  #2  
Vieux 05/09/2007, 19h47
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Où sont les machins editor dans les dossiers?
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #3  
Vieux 05/09/2007, 20h00
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J'ai trouvé comme un grand.

Au fait: on peut passer les pilotes d'une campagne à l'autre... J'en ai fait une en vitesse en 56 avec israel, je peux prendre le même pilote en 67.
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  #4  
Vieux 05/09/2007, 20h11
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Ils sont dans le dossier Weapon and Gun Editors...



Ce n'est pas une priorité, cette histoire de pilote à téléporter d'une campagne à une autre; et surtout survivre à l'intégralité des 3 campagnes me semble impossible à moins de recommencer des missions...
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  #5  
Vieux 05/09/2007, 20h30
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Bah en 56 en mystère, j'ai pas eu trop de soucis...

Par contre, 67, je me suis fait mouché par un 21 que j'avais pas vu à ma première mission!

Mais j'ai pu m'éjecter, on continue...
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  #6  
Vieux 06/09/2007, 16h28
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Bon, ben... on peut passer un pilote d'une campagne à l'autre. Le tout, c'est de survivre.

:a été abattu par un MiG-19 au dessus du canal en 67:
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  #7  
Vieux 06/09/2007, 22h37
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C'est normal que la campagne qui me file le plus de fil à retorde soit, bizarrement, 1967?!

Je sais qu'à cause du moteur du jeu, le ciel ne peut pas être vide ou l'aviation arabe balayée en deux missions... Mais ce qui m'amuse beaucoup c'est la difficulté d'abattre les arabes en mirage! Ces foutus mig 17-19, ils bougent tout le temps!
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  #8  
Vieux 06/09/2007, 23h55
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J'ai modifié les paramètres de la campagne pour la rendre plus difficile...
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  #9  
Vieux 07/09/2007, 10h24
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AAAAH, C'est ça!

Ceci dit, tant mieux. Je les mériterai, au moins, mes 25 victoires.
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  #10  
Vieux 07/09/2007, 14h08
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Y en a marre de toutes ces antiquités... Quelques screens d'appareils plus modernes tirés de la campagne Vietnam 1984.









J'ai noté sur l'ensemble des campagnes que j'ai essayé, qu'il y avait toujours un ou deux appareils lors de chaque mission qui s'écrasaient de manière inexpliquée, qu'ils appartiennent ou non à notre formation. Les différentes campagnes pousseraient-elles le moteur du jeu au delà de ses limites ou serait-ce un défaut du jeu, l'IA étant incapable de gérer correctement tous les vols. C'est plutôt insatisfaisant...
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