![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir qui a décidé de fermer cette GPO? sans même prendre le soin d'attendre le retour de tout le monde?? pourquoi Comeon, l'Espagne (moi en l'occurence) ne joue plus??? moi j'ai jamais dit que j'arrêtais. Ensuite la France ne s'est jamais vraiment retrouvé à 6 contre 1... (l'autriche ayant capitulée trop tôt à mon avis alors qu'elle était encore loin d'être battue.) M'enfin inclinons-nous devant le génie de Comeon
![]() donc soit j'ai loupé quelque chose, mais il me semblait que nous devions reprendre le 1er jeudi de septembre non? seten, elvis, dandy, ciirse, alej, cypho et moi avons peut-être envie de continuer non??? |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais Comeon n'a fait que proposer la fin de votre gpo. Par contre je sais pas pourquoi il pense que tu arrêtes.
Ce qui est établi avec d'autre c'est un test d'un mod mercredi, mais ça n'a rien à voir avec votre gpo.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je ne suis pas contre la fin et le recommencement d'une nouvelle GPO, maintenant je pense qu'il serait plus délicat d'en parler avec tout les permanents de cette GPO avant de prendre une décision...
Puis va falloir que Comeon m'explique pourquoi il pensait que j'arrêtais comprends pas???... |
|
||||
|
||||
![]()
La vérité, c'est que Marseillais est un flooder professionnel de très haut niveau
![]() Résultat, il arrive à détourner les topics de leur mission originelle, ce qui t'a laissé croire que cette GPO ( à laquelle je ne participe pas ![]() ![]() Heureusement, je suis là et je l'ai à l'oeil ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une autre petite chose (pendant que j'y suis
![]() Faut que je recommence cette rentrée en râlant, comme quoi on se refait pas. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh je crois que j'ai confondu deux joueurs entre eux : je viens de me rendre compte que j'ai confondu le joueur suédois et espagnol que j'avais eu sur MSN et m'avais dit qu'il ne jouait plus .
Du coup bah j'ai pas prévenu l'espagne en pensant que c'était l'autre. ![]() ![]() Sinon bah consernant la GPO qu'on avait mis en stand by en juin, force est de constater qu'elle est quand même bien bloquée : - La France est bien trop puissante - le mod est archaïque alors que magna mundi nous tend les bras. C'est pourquoi j'ai proposé ce projet, en aucun cas je n'oblige les autres à le faire, mais bon ça me semble plus fun de faire ça. Aedan, d'apèrs le readme de Magna Mundi, il est fortement déconseillé de prendre l'idée grandes découvertes avant 1650 mais ils n'indiquenent pas pourquoi donc si certians le savent qu'ils nous le disent. 1650 me parait un peu tard. Quant aux règles que tu proposes si Magna Mundi ne règle pas le problème je suis pour : le risque d'avoir une France trop puissante ( hé oui toujours la France) est trop grand. Entre un peu moins de liberté et la partie bouchée je préfère la première option. Mais tout dépend du mod. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas grave, faudrait savoir déjà qui jouera jeudi, moi j'ai pas rejoué à EUIII depuis notre dernière session va falloir que je regarde de plus près ce mod y a t'il un lien il est en francais, est'il vraiment bien??? |
|
||||
|
||||
![]()
Desolé Joe bon les gars on ne devrait pas polluer ce topic avec cette histoire de test, ouvrons-on un autre.
Le mercredi ce n'est pas le jour de la votre gpo de toute façon ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|