Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 20h02
joe11111 joe11111 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Bonsoir qui a décidé de fermer cette GPO? sans même prendre le soin d'attendre le retour de tout le monde?? pourquoi Comeon, l'Espagne (moi en l'occurence) ne joue plus??? moi j'ai jamais dit que j'arrêtais. Ensuite la France ne s'est jamais vraiment retrouvé à 6 contre 1... (l'autriche ayant capitulée trop tôt à mon avis alors qu'elle était encore loin d'être battue.) M'enfin inclinons-nous devant le génie de Comeon ... mouais j'ai le droit de rire un peu...

donc soit j'ai loupé quelque chose, mais il me semblait que nous devions reprendre le 1er jeudi de septembre non? seten, elvis, dandy, ciirse, alej, cypho et moi avons peut-être envie de continuer non???
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h12
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Non mais Comeon n'a fait que proposer la fin de votre gpo. Par contre je sais pas pourquoi il pense que tu arrêtes.

Ce qui est établi avec d'autre c'est un test d'un mod mercredi, mais ça n'a rien à voir avec votre gpo.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h15
Amateur du forum

Par défaut

Moi je ne suis pas contre la fin et le recommencement d'une nouvelle GPO, maintenant je pense qu'il serait plus délicat d'en parler avec tout les permanents de cette GPO avant de prendre une décision...
Puis va falloir que Comeon m'explique pourquoi il pensait que j'arrêtais comprends pas???...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h18
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

La vérité, c'est que Marseillais est un flooder professionnel de très haut niveau

Résultat, il arrive à détourner les topics de leur mission originelle, ce qui t'a laissé croire que cette GPO ( à laquelle je ne participe pas ) était terminée, mais pas du tout, en tout cas pas encore

Heureusement, je suis là et je l'ai à l'oeil
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h21
Amateur du forum

Par défaut

Une autre petite chose (pendant que j'y suis ) un joueur même s'il joue la Castille peut s'il le souhaite, décider de ne pas jouer la course à la colonisation mais jouer un autre style de jeu. Il n'y a pas de jeu prédéfinit chacun prend son pied comme il le peut le tout étant en priorité de se faire plaisir d'autant plus que tout le monde (moi en l'occurence) ne connaît pas tous les évenements cryptés du jeu (et les déclencheurs)...

Faut que je recommence cette rentrée en râlant, comme quoi on se refait pas.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h45
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Euh je crois que j'ai confondu deux joueurs entre eux : je viens de me rendre compte que j'ai confondu le joueur suédois et espagnol que j'avais eu sur MSN et m'avais dit qu'il ne jouait plus .
Du coup bah j'ai pas prévenu l'espagne en pensant que c'était l'autre. désolé joe !!!

Sinon bah consernant la GPO qu'on avait mis en stand by en juin, force est de constater qu'elle est quand même bien bloquée :

- La France est bien trop puissante
- le mod est archaïque alors que magna mundi nous tend les bras.

C'est pourquoi j'ai proposé ce projet, en aucun cas je n'oblige les autres à le faire, mais bon ça me semble plus fun de faire ça.

Aedan, d'apèrs le readme de Magna Mundi, il est fortement déconseillé de prendre l'idée grandes découvertes avant 1650 mais ils n'indiquenent pas pourquoi donc si certians le savent qu'ils nous le disent. 1650 me parait un peu tard.
Quant aux règles que tu proposes si Magna Mundi ne règle pas le problème je suis pour : le risque d'avoir une France trop puissante ( hé oui toujours la France) est trop grand. Entre un peu moins de liberté et la partie bouchée je préfère la première option.
Mais tout dépend du mod.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h56
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Euh je crois que j'ai confondu deux joueurs entre eux : je viens de me rendre compte que j'ai confondu le joueur suédois et espagnol que j'avais eu sur MSN et m'avais dit qu'il ne jouait plus .
Du coup bah j'ai pas prévenu l'espagne en pensant que c'était l'autre. désolé joe !!!

Pas grave, faudrait savoir déjà qui jouera jeudi, moi j'ai pas rejoué à EUIII depuis notre dernière session va falloir que je regarde de plus près ce mod y a t'il un lien il est en francais, est'il vraiment bien???
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 20h59
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

tui trouveras tout ici dans le forum EU3

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 21h03
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Desolé Joe bon les gars on ne devrait pas polluer ce topic avec cette histoire de test, ouvrons-on un autre.

Le mercredi ce n'est pas le jour de la votre gpo de toute façon ?
Vieux 03/09/2007, 21h23
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
tui trouveras tout ici dans le forum EU3
Ouais j'ai trouvé les infos sauf à savoir si les events sont en anglais je crois que oui me tromperais-je???
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages