![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah bon, tu n'as pas deux mains, comme tout le monde?
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'en ai 3
|
|
|
||||
|
||||
|
Voici le classement du nombre de post par personne dans ce topic.
Je suis assez fier de moi lemarseillais 254 Danton 214 comeon 135 vince 121 TCAO 85 Pedrolane 75 jimbo 64 Alej 63 Marco Rale 54Seten 54 Leaz 44 Aedan 35 ciirse 25 Elvis 9 kerbec 8
|
||||
|
||||
|
Non mais c'est de votre faute aussi. Vous me laissez tout seul sur le topic un vendredi soir. Je sais pas quoi faire, je tourne. Pfffffffffffffffffff
Bravo la solidarité.
|
|||
|
|||
|
Bon bah je suis là ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
l'audio c'est une commodité pas un avantage.
D'une part parce que on est pas forcément "ami" ingame avec tout le monde branché sur l'audio, et que c'est trop fastidieux d'aller selectionner les personnes à qui on veut cacher ce qu'on va dire. (faut retourner sous windows) D'autre part, jimbo et moi étions en guerre dans le meme camp la semaine dernière, et pendant la bataille on ne s'est quasiment rien dit, car trop occupé. Du coup c'est marseillais qui floodait vocalement (autant que par écrit, c'est dire...), et j'ai failli l'envoyer balader à un moment car il me déconcentrait pendant ma guerre. ![]() Cela dit, nos fronts respectifs(à jimbo et à moi) n'étaient pas adjaçant, donc ceci explique cela. Mais même dans ce cas, faut bien se comprendre, et il n'est pas rare qu'on loupe le début ou la fin d'une phrase, comme l'expliquait très humoristiquement, choupinette
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|