|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"Le Jaurès belge"   http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Destr%C3%A9e Célèbre pour son "Sire, il n'y a pas de Belges, il n'y a que des Flamands et des Wallons." (et sa parenté avec Coelio) 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La question est sur la page précédente.    Dernière modification par stratcom ; 06/09/2007 à 00h22. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour moi la question est sur la même page et c'est ça : Citation: 
 mais ça ressemble plus à une citation  ... (tout n'est que brouillard et incompréhension sur ce topic :perdu, ayant oublié son cerveau quelque part: ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y'a un rapport avec la Belgique ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour faire avancer le schl... schblil... schmilblick    Ca n'aurait pas un rapport avec la création du grand duché du Luxembourg ? 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu veux dire la fin de l'union personnelle? :pinaille:     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Eh non, il n'y a pas de lien avec la Belgique ou le Luxembourg. 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je pense à Bandoung (Bandoeng? fichue orthographe...   edit : ou Bandung plutôt... je le sens bien cette réponse  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| 
 | 
 |