![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le pilote automatique est-il fiable? Je pense que non puisqu'à plusieurs reprises au retour de mission alors que je l'avais activé pour suivre l'action sur d'autres points chauds, celui-ci a trouvé le moyen de me planter contre une colline. C'est un aspect plutôt décevant.
![]() Pourquoi les ailiers passent-ils leur temps à jouer à saute mouton? Ils ne peuvent pas voler à une altitude constante!!! C'est complètement absurde. ![]() A cela s'ajoute l'attitude des ailiers qui est vraiment trés lymphatique. Si je ne leur indique pas quoi faire, ils ont alors tendance à faire n'importe quoi ou pire à ne rien faire. Alors que l'on est engagé dans une mission de bombardement, je pique sur l'objectif afin de larguer mes bombes, et sur les 3 autres appareils de la formation seul mon ailier va larguer sa mortelle cargaison. Les deux autres nous suivent mais ne larguent pas leur chargement... ![]() Il ne serait pas un peu limité au niveau de l'IA...ou celui-ci serait-il devenu économe. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|