![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut, si vous avez besoin d'un remplacent je peux etre present à 20h30.
|
|
|
||||
|
||||
|
Envoyez des instructions à Kerbec pour Venise si certains savent ce que veux faire Pedro
|
|
|
||||
|
||||
|
Le GO parle
Je suis intervenu dans la section AAR: pas question que Marseillais, Comeon et Pedrolane continuent de s'envoyer des casseroles sans que je m'en mêle Je tiens d'ailleurs à signaler haut et fort que Marseillais se trompe, une fois de plus: la diplomatie dans les AARS est aussi récompensée, elle fait partie intégrante des AARS, c'est d'une évidence
|
|
|
||||
|
||||
|
Mode d'emploi pour comprendre les interventions de Danton
Tous les mots que Danton met en gras dans ses posts sont ceux qu'il a découvert ou appris à écrire convenablement dans la journée. Exceptionnellement, aujourd'hui il nous fait une démonstration de sa parfaite assimilation des constructions grammaticales basiques : "le coupable est le Portugal". Sujet - verbe - complément d'objet direct - c'est du grand Danton ! Citation:
|
||||
|
||||
|
Pour les AARS, doubler la mise pour l'Empire Ottoman( => 444 ducats) et la France ( bouhouhou
=> 494 ducats)Comme choupinette l'a si bien dit, la régularité est très importante. L'Espagne a fait deux AARS... C'est vrai, mais l'un d'eux est arrivé avec 15 jours de retard Et non, il ne suffit pas de poster 2 lignes toutes les semaines pour empocher le pactole: avant sa dernière modification, Jimbo avait 2 posts mais le dernier était quasi inexistant... Le GO lui avait donc attribué 50 % des points seulement et non pas 100%.Dans mon infinie bonté , je vais faire une exception pour cette fois, je n'avais peut-être pas assez insisté sur cette notion de régularité, et accorde 75% à l'Espagne ( qui a bien besoin de ce supplément financier ), les AARS de Comeon et son implication générale étant souvent de grande qualité ( mais pas autant que choupinette naturellement ) => 406 ducats pour l'Espagne.20h30 ce soir Et le premier qui brûle encore une des mes colonie, je le mords
|
|
|
||||
|
||||
|
Rectification importante
La France n'a droit à aucun ducats Par contre, modif de save de + 2000 ducats pour quiconque s'engage à châtier ce félon parjure sans honneur qui se terre à Paris
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca me convient
![]() Je fait les modifs et met la save en ligne dès que possible. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je demande le renvoit immédiat et sans indemnité de la plus grande arnaque de GO du siècle.
|
||||
|
||||
|
Voici la save modifiée :
|
|
|
||||
|
||||
|
Pourquoi l'Angleterre a 1000 ducats en plus dans la save modifiée ?
|
|