![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouais, surtout quand comme moi on ne tappe même pas une seule image!!!
|
||||
|
||||
|
Heuu... comme moi aussi
![]() bravo à nouveau à Marlouf le Fou, pour cet aar que je ne fais que découvrir en fait (mes atentes sont comblées... je sens que je vais être fichtrement déçu par "Les Rois Maudits" ce soir ![]() )
|
||||
|
||||
|
Une mention spéciale à Yboom pour son AAR (après la vidéo, la traduction). Excellente idée il fallait y penser. Donc la concurrence s'intensifie ... ça va être dur pour nous s'ils continuent ainsi la course à l'armement
|
||||
|
||||
|
A noter que si l'anglois est en IA ce soir, ce que je n'espere pas, il serait pas mal que personne n'en profite pour l'attaquer hin
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
c'est clair, une règle (de fair play) dit qu'il ne faut jamais attaqué un pays en IA et que si un pays IA (normalement humain j'entend) vous attaque, on ne peut lui prendre que des ducats.
|
||||
|
||||
|
Ouais, ce serait sympa pour l'anglois...
Parce que je ne peux pas jouer le remplaçant ce soir. Ce serait dommage que personne ne se présente au poste...
|
||||
|
||||
|
vous etes au courant qu'on a pas non plus d'ottoman pour 3 semaines ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Yboom est dispo ce soir, on verra pour la suite ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Gné
J'ai Jeanne d'Arc qui arrive dans 2 ans avec sa clique de généraux : Dunois, Richemont, Jean Bureau ... si j'attaque pas dans les 10 ans je perd pour rien ces leader (surtout Jean Bureau (+3 en siège) qui ne dure pas plus de 20 ans )... Et si je n'attaque pas les 4-5 premières années, c'est bon ? :=: (je sens pas que ça va pas être bon )
|
||||
|
||||
|
C'est vrai qu'on ne peut pas empecher le francais de contre-attaquer.
|
![]() |
|
|