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#1
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![]() Citation:
![]() ![]() Par contre en effet c'est brouillon comme rendu ![]()
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_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
#2
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Le pilote automatique est-il fiable? Je pense que non puisqu'à plusieurs reprises au retour de mission alors que je l'avais activé pour suivre l'action sur d'autres points chauds, celui-ci a trouvé le moyen de me planter contre une colline. C'est un aspect plutôt décevant.
![]() Pourquoi les ailiers passent-ils leur temps à jouer à saute mouton? Ils ne peuvent pas voler à une altitude constante!!! C'est complètement absurde. ![]() A cela s'ajoute l'attitude des ailiers qui est vraiment trés lymphatique. Si je ne leur indique pas quoi faire, ils ont alors tendance à faire n'importe quoi ou pire à ne rien faire. Alors que l'on est engagé dans une mission de bombardement, je pique sur l'objectif afin de larguer mes bombes, et sur les 3 autres appareils de la formation seul mon ailier va larguer sa mortelle cargaison. Les deux autres nous suivent mais ne larguent pas leur chargement... ![]() Il ne serait pas un peu limité au niveau de l'IA...ou celui-ci serait-il devenu économe. ![]()
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"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
#3
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Logiquement tu passe ton temps à corriger ton altitude, donc c'est normal de faire du saute mouton. Il est remarquer que lorsque tu regarde ton ailié il se trouve à une certaine distance visuel de toi, mais si tu regarde les coordonées de celui-ci il est supausé être à zéro mille nautiques, donc collé contre toi et donc dans tes turbulences.Par contre je suis intéressé a ce que tu explique comment tu donne des consigne à ton ailié, car en combat aérien, il n'arrête pas de te beugler que tu as un appareil à tes six heures, mais il ne semble pas très pro-actif pour t'en débarasser, et cela ménerve grandement.
Je suis aussi intéressé à savoir si il est possible d'être numéro deux d'une paire, car cela me gonfle aussi de leader ! Est-ce possible ? Quant à savoir pourquoi le troisième ne largue pas ses prunes, peut-être toi et ton aillié avez déjà fait mouche !
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#4
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Logiquement toi aussi tu dois passer ton temps à corriger ton altitude, un chasseur n'est pas un avion de ligne, donc ce serait normal que tu fasse aussi du saute mouton puisque plus petit est l'avion, plus la sensibilité aux turbulences est grande. Il est remarquer que lorsque tu regarde ton ailié il se trouve à une certaine distance visuel de toi, mais si tu regarde les coordonées de celui-ci il est supausé être à zéro mille nautiques, donc collé contre toi et donc dans tes turbulences.Par contre je suis intéressé a ce que tu explique comment tu donne des consigne à ton ailié, car en combat aérien, il n'arrête pas de te beugler que tu as un appareil à tes six heures, mais il ne semble pas très pro-actif pour t'en débarasser, et cela ménerve grandement.
Je suis aussi intéressé à savoir si il est possible d'être numéro deux d'une paire, car cela me gonfle aussi de "leader" ! Est-ce possible ? Quant à savoir pourquoi le troisième ne largue pas ses prunes, peut-être toi et ton aillié avez déjà fait mouche !
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_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
#5
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![]() Citation:
Par contre, ne confond pas le pilote automatique et le wing leveller. En wing leveller, même si c'est une montagne devant, il ne montera pas. Citation:
Il paraît que c'est règlable, on me l'a dit sur checksix, mais 'ai pas encore pris la peine de me renseigner sur combatace. Citation:
L'amélioration par patch est une arlésienne... Enfin, avec le SP5 sur le feu, on peut espérer. ![]()
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#6
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Pour plus de réalisme j'ai passé les bidons supplémentaires des Mystère IV en couleur argent. ![]() Citation:
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#7
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Le pilote auto, qui suivra les waypoints et évitera de te cracher. La compression temporelle, qui te téléporte là où doit avoir lieu le combat ou à ton aéroport. Ce mode là posait problème sur certains mod où on se retrouvait pulvérisé par une montagne sans autre forme de procès en pleine téléportation. ![]() Citation:
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#8
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![]() C'est chiant çà, il va falloir faire des install SP3.2, SP4 et SP5 pour tout faire tourner... ![]()
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#9
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Ah j'avais oublié de dire que toutes les campagnes fonctionnent parfaitement sous WoV...
![]() ![]() Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant... ![]() ![]()
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#10
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C'est où que je peux trouver la carte de Bering Straits compatible SP3?
![]() Danke. ![]()
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