![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je m'en vais ouvrir le joli paquet mew de Pumba
Je signale juste cette compil qui vient de sortir http://www.play.com/Games/PC/4-/3440...n/Product.html et qui regroupe hélice et jets pour pas trop cher ![]() - Battle Of Britain 2: Wings Of Victory - Strike Fighters: Gold - F/A-18: Operation Desert Storm - First Eagles: The Great War - 1918
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Dans une semaine... une semaine!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais on peut le trouver pour pas cher en téléchargement sur le site de l'éditeur le second vous l'aver presque tous le troisième c'est une arnaque du jeu video (une des pires ![]() le dernier je ne connais pas !
|
||||
|
||||
![]()
First Eagles, c'est Strike Fighter/Wing over Vietnam/Wing over Europe pendant la 1ère guerre.
![]() Je l'ai pas, mais aimant bien la série, je suis un peu tenté...
|
||||
|
||||
![]()
Nickeml
![]() Pumba mérite un titre spécial de Middle East Wars Extractor ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Crénom, le vaillant pilote des forces irakienne que je suis a vraiment du mal contre les Mirages, portent bien leur nom, insaisissable.
![]() Ca va bien mieux contre les Meteor ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Tu pilote quoi Fritounet?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec la chasse irakienne j'étais en http://en.wikipedia.org/wiki/Hawker_Hunter c'est tout juste si je devais pas descendre pour pousser
![]() Du coup j'ai demandé la nationalité egyptienne et me suis vengé d'un coup de missile en Mig21 ![]() Seul regret le canon 30MM n'a guère de balle, il faut tirer à coup sûr ce qui n'est pas évident derrière un mirage.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis prêt à parier que tu l'as pas eu en dog, mais qu'il s'enfuyait...
Avec un K-13 de première génération (tu devais pas avoir mieux en 67), je vois pas comment c'est possible autrement! ![]()
|