![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
... moi j'aurais dit petite bite, mais je suis plus subtil que la moyenne ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Adepteuhs deuh la 3èmeuh voieuh, jeuh vous proposeuh le smiley (prononcer smilé) nouveau, celui du smilem!
![]() Qui oserait parler de ... de euh ... pipe, il m'a suffit de prendre les meilleurs smileys de gauche, les meilleurs smiley de droite et hop! Foin des basqueries et des Célia-s-ries!! |
|
|
||||
|
||||
|
Tiens vous êtes vivant vous?
On s'était pourtant donné du mal pour planquer le corps après le six mai. Retourne en enfer vile créature! :amort:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Voyou ... oserais-je un "racaille" ?!... ... non je n'ose pas.... :centre-mou:J'en connais qui se sont pris une claque pour moins que ca (la derniereuh fois, ca m'a quand meme permis de sourfer sur la vague des sondages pendant plusieurs mois .... avant de me ramasser en beauté)
|
|
|
|||
|
|||
|
Manque plus que Hollande aka Flamby
(pasrce que personne n'osera déterrer cette pÔvre Ségolène) ... par pitié ne le faites pas!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Toi je t'aime pas, t'es trop m'échante, touche à mon smiley et tu verras.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne dirais qu'une chose:
|
|
|
||||
|
||||
|
Tout ça nous éloigne de notre débat d'origine!
Je suppose l'ETA et ses séides d'être derrière ces diversions désespérées, alors que leurs positions deviennent de plus en plus fragiles.
|
||||
|
||||
|
Nous, véritables dépositaires de l'Etorganizazak Ta Asmailé branche rouge - famille dissidente depuis 1875 - ne pouvons tolérer de tels propos venant d'apparatchiks quels qu'ils soient, qu'ils se disent de l'ETA véritable, de l'ETA c'est moi, ou de l'ETA d'fromage.
Aussi avons nous décidé en toute transparence, à travers notre dépositaire de l'ordre actuel, le sieur B. Menez, loyal camarade de lutte depuis tant d'années aprés avoir saboté des multitudes de films et de comédies, de lancer un contrat contre tous ceux qui sortiraient de la pensée libre telle que nous l'avons souhaitée. Foin de ou de , le mouvemement sépératiste secessioniste apparatichik de l'ETA ne reconnait comme smiley que celui qui suit : ![]() Toute tentative de dépravation liberticide vers un quelconque smiley différent sera considéré comme acte de guerre, guerre à laquelle nous nous préparons depuis des années et que le mouvement franconaute ne pourra que perdre. De même, nous rejetons toute notion de Franconaute et une quelconque appartenance au groupuscule pseudo-intellectualisant de la Tenaille, et avons choisi comme attache le forum historique bien connu de la Pince metalique dont on se sert pour tenir, serrer ou arracher quelque chose (.com) Nous donnons une poignée d'heures aux pizzaiolos avinés de ce forum pour réagir, et une poignée de main virile et chaleureusement moite à nos camarades militants et combattants. Si nous devons tomber pour un combat, ce sera celui là. Vous avez 48 heures. |
|
|
||||
|
||||
|
Je sais pas pour vous, mais celui-là (
)me fait penser à quelqu'un qui c'est coincé (avec une tenaille ou une pince métalique) quelque chose de fragile (mais ô combien intime) quelque part ! ![]() Pas vous ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|