![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Allons allons, messieurs, calmons-nous! je suis sûr que nous pouvons prendre en compte les rvendications des deux parties dans un esprit de saine camaraderie et de respect réciproque, sans nous insulter ni nous envoyer des mots verts à la face et des pas mûres dans les roubignoles.
je pense qu'un premier geste d'appaisement serait bien évidemment l'enlèvement du smaïlé ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si vous n'êtes pas avec nous, vous être contre nous ( ou alors, vous vous en tapez. ) ![]() ![]() ![]() Il n'y aura pas de demies mesures!Il n'y aura pas de négocations!! La lutte jusqu'à la mort!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon alors ma poule récapitulons: Votre truc là( ![]() ![]() Parce que si pour toi, ![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 22/08/2007 à 15h23. |
|
||||
|
||||
![]()
Admirable argumentation imparable de Gilou.
![]() Le seul smiley qui a l'air de se livrer à la dépravation contre-révolutionnaire, c'est bien ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
N'as-tu en effet jamais entendu ceci? Un jour, alors qu'un individus en mal d'amour cherchait une femme suffisament consentante pour lui procurer un peu de plaisir vit l'affiche suivante: "Exceptionnel! Mme ******* procure des fellation exceptionnelle tout en sifflant! Interessés se diriger au bâtiment X rue ***". Intrigué l'homme se rendit au lieu dit, se présenta et se fit conduire dans la chambre. Avant de pénétrer dans la salle, la patronne le mis en garde: surtout ne jamais allumer la lumière, ni même écarter les rideaux pour tenter de comprendre par quelle prodige Mme ******* faisait l'affaire. L'homme accepta et pénétra dans la chambre sombre. Un instant plus tard, Mme ******* lui fit sa turlutte tout en sifflotant des airs mélodieux. L'homme, ne pouvant retenir sa curiosité alluma la lumière de la chambre tout juste après que la gâterie fut terminé et voici ce qu'il vit: Mme ******* remettait son oeil de verre! Tu vois, il est tout à fait possible que ce smiley ignoble ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
... moi j'aurais dit petite bite, mais je suis plus subtil que la moyenne ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Adepteuhs deuh la 3èmeuh voieuh, jeuh vous proposeuh le smiley (prononcer smilé) nouveau, celui du smilem!
![]() Qui oserait parler de ... de euh ... pipe, il m'a suffit de prendre les meilleurs smileys de gauche, les meilleurs smiley de droite et hop! Foin des basqueries et des Célia-s-ries!! |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens vous êtes vivant vous?
On s'était pourtant donné du mal pour planquer le corps après le six mai. ![]() Retourne en enfer vile créature! :amort: ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voyou ... oserais-je un "racaille" ?!... ... non je n'ose pas.... ![]() J'en connais qui se sont pris une claque pour moins que ca (la derniereuh fois, ca m'a quand meme permis de sourfer sur la vague des sondages pendant plusieurs mois .... avant de me ramasser en beauté) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Manque plus que Hollande aka Flamby
(pasrce que personne n'osera déterrer cette pÔvre Ségolène) ... par pitié ne le faites pas! ![]() |
![]() |
|
|