![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Présent dès le 28
![]() Bon retour de vacances à tous |
|
|
||||
|
||||
|
Nous nous revoyons donc le 4.
Néanmoins, la semaine prochaine, j'aimerai trouver un volontaire pour tester ma connection avec le nouveau portable (l'ancien est kaput!) et DD avec Vista. Je préfèrerai chercher une solution avant le 4 s'il y a un problème. :evilfume: Texte Secret : |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Pour le 4, je pense pouvoir répondre présent, la semaine d'après, c'est moins sur et celle d'après c'est quasi sur que je ne serai plus là, ainsi que les semaines qui suivront (en ros à partir de mi sept)
|
||||
|
||||
|
De retour
Sinon juste pour dire qu'avec sa refonte de la question aérienne, Arma est largement supérieur
|
||||
|
||||
|
Après une longue pause la GPO Doomsday devrait reprendre le 4 septembre.
En tout cas j'y serais.
|
||||
|
||||
|
Moi aussi.
J'ai pu tester ma connection et ma configuration sous Vista grâce à FT (Merci encore!), j'attends les méchants de pied ferme. :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
comme mon long silence sur franconaute le laissais predire je n'est pas internet actuellement ... donc pas de partie pour moi mardi ...
amuser vous bien ...
|
||||
|
||||
|
Les méchants se sont les ploutocrates prets à vendre leur ames au diable pour avoir plus d'argent.
|
||||
|
||||
|
Qu'est ce qu'ils me vendent?
Y'a du détournement d'âmes, je n'ai rien vu venir. Je vais devoir venir en collecter les armes à la main. Près de mon antre pour commencer :evilfume: |
|
|
|||
|
|||
|
Salut
![]() Sauf cata je serai aussi présent mardi. On en était ou au fait? J'ai pas la save
|
![]() |
|
|