![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je t'en fouterais, du réchauffement.... fichu climat !
![]() ![]() A ce rythme, nos vieux ne vont pas mourir étouffés, mais noyés. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore bien trop chaud pour moi.
![]() ![]() Vivement l'hiver, si il y en aura un. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:Tripoli:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Au printemps on nous annonçait un été caniculaire... ![]() J'ai de plus en plus l'impression que les climatologues qui nous annoncent l'apocalypse en 2050 ne sont que des charlatans. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens voilà que les charlatans predisent que ça commencra des 2009.
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Charlatans, c'est peut-être un peu fort.
![]() Les phénomènes climatiques extrêmes se produisent de plus en plus un peu partout, mon intervention était plus une raillerie sur la situation française qu'autre chose. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
On est plus dans l'anathème que dans la science. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant l'engloutissement des Pays-Bas et du Bengladesh (qui sont quasiment situé a niveau de la mer) , ça n'a absolument rien d'impossible: il y a 120-80 Ma, le niveau océanique était de 200 à 300 m supérieur à l'actuel...
|
||||
|
||||
![]()
Mouais...
C'est quand même contesté par des scientifiques qu'on se dépêche de faire taire ces histoires là. Quelque chose me dit que le catastrophisme actuel et l'idéologie pregnante de "laplanêêtendangêêr" est un peu surfaite...
|