![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ? | |||
Oui ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 55,00% |
Non ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 45,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
On va le museler avant qu'il ne parle trop
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tremble devant la puissance du plan 2040++ vil faquin
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi perso je m'en fou du plan truc bidule, j'étais même pas au courant.
Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.
|
||||
|
||||
![]()
Et oui, la Justice tu t'en moques, apprenti tyran
![]() Tout ce que tu veux c'est te venger de moi et me faire bannir car, depuis si longtemps, je fais obstacle, avec un courage indomptable, à tes viles et fourbes tentatives pour faire triompher la dictature sur Franconaute ![]() Mais la liberté l'emportera! Ce jour encore, de nouveaux héros viennent de se lever: Gilou le Juste vient de rallier publiquement les défenseurs de la liberté! Il y en a bien d'autres, la majorité en fait ![]() Allons, faites-vous connaître ![]() Citation:
Un coupable réel n'est condamné que par une très large majorité. Une victime de la justice, condamné de 1 ou 2 voix, est tout sauf coupable. On ne peut à la fois paraitre innocent aux yeux de la moitié d'un peuple et coupable aux yeux des autres. ![]() Dernière modification par Danton ; 10/08/2007 à 22h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Faites bien attention les deux glands accusateurs, parce que si je m'énerve, je vais vous faire tourner comme un spoutnik autour de ma b****!
Même si on s'appelle franconaute, vous êtes bel et bien chez les belges ici ! Citation:
Mais si cela ne te plaît pas il y a d'autre cieux possible pour toi ! Citation:
Je préviens tout le monde ce matin je suis d'humeur exécrable, alors soyez doucereux dans vos réponses sinon cela va pêter sec ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 11/08/2007 à 11h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Non étayé ?
Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait). Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge). Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi ![]() PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise ![]() ![]() PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai lu tes inepsies et rien de concret n'en ressort vraiment, sinon je n'aurais jamais réagis à tes conneries geignardes. Les preuves que tu apporte soit disant, ne sont détournements du contexte, mensonges, et calomines, dans le seul but de nuire et de diffamer quelqu'un de plus habile que toi ! Mais si tu veux en faire une affaire personnelle, je peux bien te satisfaire et te pourrir la vie comme tu ne peux l'imaginer ! Tiens je rajouterais que le symbole Franconaute, à bel et bien pignon sur rue en Belgique, ce qui prouve bien que l'admin est venu chez nous s'inspirer et que donc Franconaute est belge !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 11/08/2007 à 12h17. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() T'es de mauvais poil ou t'a piccolé ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
"A bon entendeur"
![]() Mais tu crois faire peur à qui gilou ? Tu es un homme de main engagé par Danton ? ![]()
|