![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai que Firaxis s'est fait une spécialité d'exploiter le filon des anciens jeux de Sid Meier jusqu'à l'excès.
Maintenant, cette extension en elle-même est vraiment excellente, et la nouvelle version de Civilization 4 qu'elle propose est ce qui se fait de mieux au niveau stratégie à notre avis (mais bon, ca n'engage que nous) a+ Vlad |
|
|||
|
|||
![]()
Et bien Vlad, tu as arreté d'interwieuver d'obscures groupes de rocks parisiens et tu es entré chez Cyberstratège en tant que journaliste?
Toute mes félicitations les plus sincères... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je te retourne tes salutations, camarade ![]() Et s'il te prend l'envie d'acheter Civilization et de faire du multi, fais nous signe ! a+ Vlad |
|
||||
|
||||
![]()
Allez pour une fois je vais être d'accord avec toi, BTS remonte mon estime sur CIV4 .
Il y a vraiment du mieux beaucoup de mieux. Seul petit bémol, il en faudrait beaucoup plus niveau IA pour que civilization redevienne un grand succès comme le 2 ou le 3. Les maisons de développements sont entrain de se renouveler dans leurs concepts pas Firaxis dommage quand on connaît les talents qui sont dans cette maison. Pour se consoler on a plus qu'a lire le blog de Soren ![]() Bonne chance pour ton article et longue vie à civilization ![]()
|