![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Et la je fais de la pub clandestine pour LDLC, je les appelle, je les ai direct, je leur demande si je peux renvoyer le matos et en racheter une autre : aucun pb monsieur, allez-y.
Rien a dire, nickel. Bon, après, j'ai pas non plus fait le user de base genre "bon ça rentre pas, si je coupais ce qui dépasse de la carte" ![]() Ah oui aussi ATTENTION !!! les ports pciE (pour express) sont récents, ce NE SONT PAS des ports pci standards comme tout le monde a sur sa carte mére !!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour revenir au sujet initial, j'ai également une GeForce 7600 (256Mo Ram) et j'ai jamais eu aucun problème de ralentissement.. Quoi que, quelques légers ralentissements sur Oblivion quand tout est au max. et en environnement extérieur. Sinon, c'est vraiment top. Après, tout dépend de ton budget... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi sur mon ordi j'ai une ATI 2300 HD elle carbure bien!! mais pour les jeux mais faux pas esperer faire tourner le tout dernier jeux qui vient de sortir a pleine puissance
Sinon mon choix se balance plus vers les Nvidia que les ATI (juste par orgueil ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Gnéééé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le deuxième mais est en trop je pense.
|
|
||||
|
||||
![]()
excusez moi j ai corriger j espere que cela sera plus lisible!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edit: c'est déjà plus compréhensible, sauf qu'il reste un "mais" de trop ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que tu n'avais pas assez de prise ?? ![]() il existe de petit dedoubleur de prise molex, ça coute 3€ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une carte passive, sans ventilo, est moins gourmande en alimentation mais chauffe (raisonnablement) plus. J'ai une 7600GS 512Mo et j'en suis très satisfait.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci pour ces réponses. Faut que je démonte la bête pour vérifier tout ça.
|
![]() |
|
|