![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() L'acteur français Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie. source ![]() La Biscotte
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 30/07/2007 à 07h25. |
|
|||
|
|||
![]()
oui, je l'appréciait beaucoup c'etait vraiement un grand comédien!
Je l'avais vu au theatre dans Knock ... il etait excellent!... :snif: |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens aussi de lire ca...
![]() J'aimais beaucoup le personnage et l'acteur...
|
|||
|
|||
![]()
Nannnn mais nan il est pas mort ! Il nous refait le coup du bonheur est dans le pré ! Nan ??
![]() Rhooo l'un des plus grands acteurs français, que ce soit dans les drames ou les comédies nannnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaa, dommage.
Jean Lefevre y a pas longtemps, et maintenant lui! ![]() Allez, faut miser sur la nouvelle génération... Dujardin et co.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un grand monsieur qui a joué presque jusqu'à la fin...
Je me souviens notamment de son rôle dans l'inoubliable "Garde à vue" un modèle de huis-clos.
|
||||
|
||||
![]()
Coupé du monde 10 jours à cause du taf, j'apprends tout juste... En général la mort d'un acteur me touche moins que celle d'un réal, mais là.. c'est catastrophique, c'était l'un des derniers grands de cette génération
![]() Bon sinon il s'est passé quoi ces 10 jours ? Vite, un journal ... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je vois, je vois... (referme le journal sans même l'ouvrir en se disant que, finalement, les choses s'arrangent) |
![]() |
|
|