![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une question simple (à formuler
![]() Sous quel nom s'est rendue célèbre Margaret Zelle ? Edit : ça n'est pas trop difficile, et je réponds aux questions, alors pas d'internet pour l'instant, svp...
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 27/07/2007 à 21h55. |
|
||||
|
||||
![]()
Mata Hari
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bonne réponse, c'est bien cette célèbre demie-mondaine (je me réfère à Herodote, puisqu'on met Wikipedia en doute).
|
||||
|
||||
![]()
D'un règne d'une longueur inégalée,
Terreur des ennemis de mon pays, Je suis avant tout le chef des soldats, et non celui des lettrés Mon autre particularité est de ne jamais m'être marié, ni avoir eu d'enfants.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
hum ! regner et ne pas avoir d'enfants peut se concevoir , mais regner et ne pas chercher à en avoir en évitant le mariage ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Longueur inégalée ? Aussi long que Pépi II ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elisabeth d'Angleterre ? (la numéro I, pas la II)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est encore un empereur byzantin ?
|
![]() |
|
|