|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais aller le voir ce week end.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Z-U-P-E-R-B-E!!! Très drole ce film! spider-pig ... spider-pig! Does whatever a SPIDER PIG does Can he swing ... From a web ... No he cant ... He's a pig ... LOOK OOOUUUTTT!!!! He is a SPIDER PIG!!  Dernière modification par SeNTEnZa ; 02/08/2007 à 18h57. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  La VF est pas mal non plus d'ailleurs! 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Spider-cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond...........   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La ou j'étais, c'étais VF... et le spider cochon était assez marrant. Vous avez vu (entendu) la Marseillaise version Simpson au générique de fin ? Enfin du bon, tout ça, film trés marrant et dans la lignée de la série.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Holala... Homer.. la modèle masculin absolu... Faut que j'aille le voir!!! Le pire étant que je sais même pas de quoi çà cause. 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 j'aime bien quand il coiffe le cochon aussi : "ohhh! you have so many looks ... I think we should kiss to break that tension ..." Dernière modification par SeNTEnZa ; 03/08/2007 à 15h09. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J ai etait le voir il y a pas longtemps et franchement j en rigole encore surtout la chanson de spider cochon!!!!! Et aussi le president schwarzeneger "On ma choisit pour agir pas pour reflechir"    
				__________________ Mais pourquoi tu dis ca cela fait a même pas un jour qu' il est la, ........ même pas 35heures (citation du maitre du savoir alexandre) | 
|  | 
| 
 | 
 |