|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'envisage sérieusement de quitter aussi la aprtie (kazakhstan) : il se passe plus grand chose d'intéressant et plein de majeurs partent.    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah ben je vais enfin être un peu rassuré sur mon sort moi si tout mes méchants voisins s'en vont    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouarf c'est sûr que sans la Chine ca va être rude surtout si certains n'arrêttent pas avec les motions..   Mais Comé, reste, si jamais ces ploutocrates nous attaquent il nous reste le bouton rouge, n'oublie pas l'AAA  :machiavelique:  Et c'est pas les barquettes de fraises flottante de l'indonésie et de l'Australie qui vont venir nous inquieter. Mais vraiment je trouve ça gonflant que sur 5 pays avec le véto.. 5 ne s'expriment pas/plus dans le jeu  Et ça je crois que c'est ce qui nuit le plus au jeu et de loin ! 
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ :cheval: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 J'ai de nouveau accés à la partie, le Bangladesh quoi.  Mais je compte pas revenir, j'ai bien assez avec FM Live. 
				__________________ My name is Jag.   | 
|  | 
| 
 | 
 |