![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans mon esprit, il fallait faire des modifs pour la suède et Novgorod mais dites nous précisément quoi les gars.
Je contre-propose la proposition de Danton, étendons l'ISF aux 4 plus riches .Cher GO-boulet ou boulet-GO, comme tu préféres, il me semble (mais cela demande vérification) que notre duc de Frise ne quitte du boulot qu'à 21h30. Il lui serait donc difficile d'être là à 21h30 sur msn. L'Elu a parlé ! Edit : effectivement, après vérification, je confirme qu'encore une fois lemarseillais est dans le vrai. Il nous invite à tous de perdre beaucoup de temps ce soir à cause d'une grave négligence du pseudo GO. En effet, si nous avions suivi ses directives (illégitimes) nous aurions stoppé la partie à 21h30 pour permettre à Tcao de nous rejoindre alors que celui-ci ne viendra qu'à 22h sur msn. Grâce à la présence d'esprit de ce jeune prodige, la gpo est sauve. Vive Lemarseillais. Notre GO de fait.
|
|||
|
|||
|
Yep c'est 22heure chez moi, je maitrise encore mal la téléportation, j'arrive trop souvent en chine encore.
|
|
|
||||
|
||||
|
Le GO, le seul , l'unique, le vrai, accorde un regard condescendant à son cireur de pompe attitré: ce genre de détail n'est rien
J'ai travaillé toute la nuit pour le bien de la gpo moi, alors je ne suis plus à une demi-heure près Donc, nous récupérons TCAO à 22h00
|
|
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un se charge de la modif de save?
Si possible, il faudrait aussi faire passer les provinces de Savolak et Viborg de Novgorod à la Suède. Si Marseillais avait consacré moins de temps à essayer sans cesse de m'embrouiller et plus à faire son devoir, ce serait déjà fait
|
|
|
||||
|
||||
|
Au pire il y a toujours possibilité de le faire ingame avant de commencer
un pays prend la suède, l'autre novgorod, et hop..le tour est joué, et on rehost
|
||||
|
||||
|
Marco est là, il venra les provinces à l'IA suédoise pour rien elle ne peut qu'accepter.
|
|
|
||||
|
||||
|
Marco avait l'air de dire que l'IA allait refuser... Je suppose qu'il a testé pour dire cela.
Et pour les sous, quelqu'un s'en est chargé? Normallement, ce serait à mon jeune padawan de le faire, mais cette feignasse a trop courru la gueuse et doit actuellement foncer pour rentrer à afin d'être présent à 20h30 ( je l'attends de pied ferme ce coupeur de cheveux en 4 )
|
|
|
||||
|
||||
|
Rooo, un petit boulot de rien du tout et il est déjà débordé: feignasse
Pedrolane et Leaz, nous avons lancé: nous revenons récupérer TCAO à 22h00, donc si vous êtes arrivés entre temps, ce sera l'occasion de joindre ( est ce que Leaz sait qu'on jhoue ce mardi? )
|
![]() |
|
|