![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Quelqun à un conseil à me refiler pour que je cesse de jouer?
Quoique le meilleur remède sera vite là, mais bon, on sait jamais.
|
||||
|
||||
|
EU2, EU3, CIV (1, 2, 3, 4)... Ca devrait t'occuper un peu.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Je comprends pas le problème des geek sérieux. Au lieu de jouer avec l'ordi tu joues avec ta femme, c'est aussi simple que ça !
![]() L'autre solution serait de mettre ta femme à l'ordi également... mais ça a trèèèèès mal terminé pour deux amis alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ![]() Sinon ne paie pas la facture internet pendant 1 mois... tu verras, ça marche du tonnerre
|
||||
|
||||
|
Citation:
Comment on fait? Encore qu'un BOT le sache
|
||||
|
||||
|
Akmar, t'as déjà vécu en couple?
Elle veut pas "jouer" (ou alors, faut me les présenter celles-là ), elle veut que son mec l'écoute raconter ses histoires inintéressantes ou regarde des merdouilles au ciné ou à la télé avec elle. Bref, être le centre du monde. Elles comprennent rien à un beau tranchage d'akmar à JK3 et à son côté profondément spirituel et artistique.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
Je suis déçu... je m'étais dis que le forum serait remplit de mecs assez tordus pour me comprendre... mais non même pas J'vous fais un dessin ou vous avez enfin compris ?
|
||||
|
||||
|
Ne dit t'on pas qu'un beau dessin vaut mieux qu'un long discour?
|
||||
|
||||
|
Ce qui a de bien avec un Bot, c'est que tu peux faire un ménage a trois avec sa copine sans pour autant te sentir lésé au niveau du temps passé au plumard...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Ne paie plus ta facture internet, tu décrochera très vite
![]() EDIT : et si tu ne sais pas comment faire, Organise une partie de LG : t'es débarassé d'internet pendant 1 mois minimum
|